Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur la 4.1?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Commentaires sur la 4.1? Empty
MessageSujet: Commentaires sur la 4.1?   Commentaires sur la 4.1? EmptySam 23 Sep - 13:53

Voilà, petit coup de rappel pour la dernière version. vu que j'ai quand même modifié plusieurs trucs, j'attends vos remarques.....
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Commentaires sur la 4.1? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 4.1?   Commentaires sur la 4.1? EmptySam 23 Sep - 14:30

j'aime bien la jambe de bois et le crochet qui devienne des option et non plus des objet magique

sinon les gabier il me derange un peu

je trouve qu'il son un peu TROP
le coup du bateau , d'eclaireur ect , on s'eloigne un peu de l'idé original
Revenir en haut Aller en bas
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

Commentaires sur la 4.1? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 4.1?   Commentaires sur la 4.1? EmptySam 23 Sep - 15:58

Moi j'aime bien la diversification (?) des Choses, mais il reste une coquile (oohh), dans les gabiers, le tableau de déterminations de contrôle de machine de guerre. Peut-être que les "pistolets d'or" sont un tout ptit peu trop cher maintenant...

Et sinon, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Commentaires sur la 4.1? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 4.1?   Commentaires sur la 4.1? EmptySam 23 Sep - 19:24

j'aime bien aussis la police de caractére

j'ai pas pu l'imprimer encore (mon imprimante ne marche plus) mais je me languis de voir ca sur papier
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Commentaires sur la 4.1? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 4.1?   Commentaires sur la 4.1? EmptySam 14 Avr - 0:47

Bon tout d'abors commencons par ce que moi j'apprecis:

Pour commencer, j'ai adoré l'idée des gabiers!au debut mon esprit ipermeable ne pouvait concevoir de squellete ou d'équivalent garde des cryptes pour les pirates zombie! La je dit chapeau et c'est tres original!

Concernant les bêtes des profondeurs, je voit ca et je me dit, bof une bête imitation du leviathan et non que neni, une vrai unité customisable et original

Les nouvelles rêgles d'harkon son plus exactement comme moi je le voyé, donc rien a dire dessus ,si ce n'est que je suis heureux de la savoir plus puisant!

Des regles original en plus

Bon maintenant ce que j'ai moins apprécié:

Des regles originals, mais trop de régles, beaucoup trop, (5 regles pour les gibier, aie! et ce n'est qu'un exemple!)

Des vampires, ca me semble de trop, enfin je développerais ca plus tard!

Des titres pour les capitaines, des pouvoir de lignés, plein d'objet, plein de regles, ca fait un peu trop je pense!!

certaine precision manque sur des objets,regles et ects!

Apres je donnerais un heros que j'ai pensé, enfin bon je développerais ca demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Commentaires sur la 4.1? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 4.1?   Commentaires sur la 4.1? EmptySam 14 Avr - 11:34

c'est vrai qu'a mon humble avis, les gabiers sont bien sur super dans l'esprit (j'adorrrre les gabiers Embarassed cf: chouchou!), mais il y as vraimment trop de régles rien que pour eux!
-vaisseaux fantome, est pour moi une régle en trop!
un mort vivant etant par definission lent, tu leur donne le droit de faire en faite une marche forcé!!
-Hanté est une régle en trop egalement, libre a eux d'etre eclaireur, mais en faite une unité d'eclaireur qui se deploie dans un terrain interdit deja d'autres figurine ennemie dans un rayon de 12ps, il suffit pour ca de se déployer avant Smile , en gros entre 2 tirailleur t'a une chance sur 2 d'hanter sans ces regles un element car tu interdit le deploiment d'une unité adverse par definission!
-Apres ce qui concerne, l'equipement, je suis juste un peu septique car une arquebuse ,un pistoler et une arme de base, ca fait beaucoup d'arme de tir pour un gus, enfin la c'est perso!


Sinon,je verais peut etre les gabiers comme suit:

hardis gabiers 15pts/fig
M CC CT F E PV I A Cd
4 3 3 4 4 1 3 1 9 (profil de garde des cryptes)

Taille d'unité: 5-20
armes et armures:arme de base et plein de pistolet
options: peut etre promu infiltrateur pour +1pts par figurine
Regles special:
Tirailleur,acrobate ( sauvegarde invul de 6+),artileur,lames spectrales( coup fatal pour les tir?),bardé de pistolet (peuvent toujours utilisé des pistolets au CaC au lieu d'utilisé les lames spectrales, pas seulement au premier tour de CaC)

Bon la on as une unités forte, mais pas invulnerable, car etant tirailleur elle gagne en mobilité, mais perdra souvent en resolution de combat (car plus de rang, ni banniere)
cependant cela devient une unité d'harcelement fort potable et fort utile contre les machine de guerre (la elle son plus apte a se diriger vers les machine de guerre et les exterminer)

P.S je changerais aussi certaines choses concernant la regle artilleur:
quand une unité est en fuite ou detruite il peuvent lancé un dé si il n'ont pas poursuivit, par la suite, les gabier lance un dé au DEBUT de leur tour (et seulement leur tour)si il sont encore au contact avec la machine!:
1-2 erreur de manip: la machine explose avec 1d6 gabiers
3-4 Euh il est ou le mode d'emploi: les gabier font une erreur de manip qui detruit la machine
5-6 eureka:, la machine devient une machine des pirates zombies, mais dés qu'un incident de tir intervient ,la machine est casseé avec 1D6 gabiers (on ignore les incident de tir initial de la machine!)

Le vol de machine etant un peu abusé a la base, ici on réequilibre, 1/3 de chance de volé la machine et chaque incident de tir est fatal!

Bon je develloperais autre chose plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Commentaires sur la 4.1? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 4.1?   Commentaires sur la 4.1? EmptySam 14 Avr - 20:01

Autre tite remarque sur la supracomplexification de certain truc!
Je suis d'accors pour rajouté des rêgles mais bon trop en rajouté sur des unité qui pase bien c'est pas glop!!!
Sur les armes a poudre je suis d'accors, si un 1 apparait on peut quand même l'annulé! Par contre est-ce vraimment necessaire de modifié ca pour des paires de pistoler? Car apres tout on a 2fois plus de tir, mais egalement 2 fois plus de chances de subir une touches! Je serais pour les mettre au même niveau que les arquebuses!
Aussi concernant les canons de bordé, pourquoi un autre tableau d'incident de tir alors qu'il en existe deja un (bon il est un peu plus mechant, mais la on est obligé de se referer au tableau specifique alors c'était clair 1Boum 2-3 tir pas ce tout ci ni le prochain 4-6tir pas ce tour ci!)
Apres un tableau spé pour Bess pareil! Aprés Bess reste une arme de destruction massive qui pête plus souvent qu'elle ne fait de degats, mais ca reste dans l'esprit! Donc lui laissé une chance de s'en sortir quand elle fait 2missfire je sais pas trop si c'est glop!!

Apres beaucoup de chose sont a revoir au niveau du branlebas de combat a mon humble avis, pas que cette régle ne soit pas bourrinne, mais surtout compliquer!
Il faudrait tenter d'homogeneisé ca avec juste 2 situation et ëtre plus clair!
Apres je verais bien cette régle pouvant s'ettendre a plusieur unités (12ps du général?)
Un peu du style:
1 fois par parti toute les unités peuvent passer un test de Cd en cas de reussite "branle bas" de combat pour les unités qui on reussi leur test (pas ultime seul les unités avec des persos en bénificirons en priorité)

apres pour faire plus simple ,je pencherais sur 3solutions du branle bas de combat:
-unité au CaC attaque en 1er et chaque figurine a +1A
-unité non engagé au CaC peut effectué un Mouvement normal(Mais pas de marche forcé, ni doublement du Mvt pour une charge) et si rentre en contact avec une unité ,cac et n'est pas considérer comme décérébré ce tour ci
-unité, non engagé au cac ,armée d'arme de tir peut immediatement tirer (sur un 5+non modifiable, ou sur la CT de base pour les fig comme les perso)et son immunisé au 1 pour ce qui est de la poudre noir, de plus les canon et le Bess peuvent tirer sans faire d'incident de tir (si incident le tir loupe tout simplement!)

Enfin bon ce ne sont que des sugestions!
Dommage qu'il n'y ait pas ames qui vive dans ce rafiot!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Commentaires sur la 4.1? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 4.1?   Commentaires sur la 4.1? EmptyDim 15 Avr - 0:03

ouais au sujet des gabier , et leur regles tirailleur
je pense que ca serai une bonne idéé de les metre tirailleur
vous imaginez des mort vivant tirailleur , une premiere !!
certe ya les goules , mais c'est pas des mort vivant
dans ce cas la les gabier deviendrai vraiment interressant avec leur pistollet et leur regles infiltrateur (par contre gare au c-a-c pirat )
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Commentaires sur la 4.1? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 4.1?   Commentaires sur la 4.1? EmptyDim 15 Avr - 12:26

Toujours dans ma politique de simplification,voila mes dernieres observation!
Je vais me pencher sur le cas des sirénes!
Tout d'abbors, bravo!De plus l'explication et la tite historique est vraimment bien!
Le systeme de sonorité est bien, mais des choses complique beaucoup!
Tout d'abors les objets pouvant être acheter en option:

une save a 4+;touche l'unité sur un 5+,permettre de se aquatransporté!
Bon deja ca peut rendre l'unité trés chére, pour peu d'efficasité!
Leur role etant un role de soutien et non pas de cac!
Une save??? tant que c'est pas une attaque magique elle en ont que faire!
Touché sur un 5+??Pareil, elles ne pouront qu'être toucher que par des arme magique de toute facon!
Par contre le systeme d'aquatransportation devrais quand a lui être ajouté a leur profil! c'est fluff, pas ultime (faut être dans un bon terrain, donc pas toujours le cas)
Pour revenir au cac etant étherer elle peuvent esperer tenir un peu (même contre un groupe de tirailleur elle peuvent gagner!), mais si on les as mit au cac c'est qu'on as mal manouevrer et donc assumer le plus rapidement les consequence!
Par contre,recycler leur objet en OM, je suis assez pour (en plus puissant bien sur Twisted Evil )

Bon ca c'est pour le 1er point!Le 2eme point va porté sur leurs chants!

Tout d'abors l'hymne pirate!!!!
Je suis pas sur qu'en termes de fluff, les zombies ont l'oreille trés musical, et je pense pas que les sirénes chanteraient "c'est la grosse bite a dudulle..." pour encouragé nos tit zombie surtout qu'ils sont sencé etre immunisé a la psycho!
Enfin 1 chant c'est bien, 2 ca passe, mais trois chant ca fait trop, et la l'hymne pirates est pour moi le chant en trop (surtout qu'il est assez compliqué)

Ensuite concernant le chant de séduction!!
La je dit chapeau, c'est fluff et bien trouvé, c'est mon préféré, mais quelques bidulles qui tache le tout!
Deja une cible a 8ps c'est pas loin, alors pouquoi les faires approcher (surtout que si le charme lache tes pauvres sirenes signent leurs arret de vie)

Moi je verais juste un truc comme ca:
Test de cd modifié selon le nombre de siréne: l'unité devient indemoralisable, mais ne peut, ni bouger,ni tirer, ni lancer de sort et ce fera toucher automatiquement au cac.

apres je me demande, c'est mieux que l'unité soit affecter durant un tour entier, auquel cas il devra repasser un test si les sirénes les reprennent pour cible, ou bien il est affecter a la phase des sirénes (ce fait toucher auto seulement)et repassera un test au debut de sa phase pour encore etre sous le charme ou non!
Bah je pense qu'un tour complet ca doit pouvoir le faire!

Apres le lamento des nauffragé n'est pas trop mal, inflige un malus au cd et ne les rend pas forcement con comme des fingers!

Donc voila, ma vision est 2 chants:
Un qui rend sans defense une unité, et une autre qui la rend plus succeptible de fuir !

Apres juste des idées supplementaires (qu'il valent peut etre pas un cachou rabbit ):
-la soronité ,on peut en faire 3 figurines independantes pouvant être choisis comme un choix d'unité rare, et peuvent toujours cibler une cible en commun pour continue a donner des malus (bon ca a l'air d'être bourrin, on oublie! tongue )
-Plus les sirenes sont nombreuse plus leur chant est puissant (d'ou le malus cumulatif de Cd), on peut ausi augmenter la porté de leur chant vu qu'on l'entend mieux (+1 ou 2ps par sirénes) mais la encore je pense que ca fait gros bill!

Et aussi derniere chose, le double du mvt pour les sirénes d'accors, mais plus de marche forcé pour la proximité de l'ennemi, car sinon ca deviendrait desormais les seuls troupes a pouvoir le faire!


bon je vais rejoindre me tite sirénes dans ma bainoire pour faire des petit triton avec elle pirat
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Commentaires sur la 4.1? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 4.1?   Commentaires sur la 4.1? EmptyDim 15 Avr - 13:25

C'est repartis pour un tour:
Critique sur les choses des abysses (a pas confondre avec "fetas a laquis" Laughing )
Tout d'abors il n'est pas préssisez si on peut prendre differents types de bestioles ou on doit prendre la même dans la même unité! Tit truc a regler Smile

Ensuite je trouve le profil et le coût vraimment exagérer!
Trop peu cher pour ce que c'est!
Tu lui as pratiquement donner un profil de scorpion des tombes, mais presque plus bourrin!
Deja la CC est trop importante, CC 4 ca serais mieux, même si un 3 serais plus approprié (on peu immaginé que ce genre de bestiole est un peu plus agile qu'un léviathan). Par contre dans une armée de Zombie, j'aime pas trop les figurines n'etant pas décérébré et avec une valeur d'initiative,I0 comme tout le monde comme ca pas de jaloux! Wink Puis pour l'endurance, j'aurais une prefferance pour 4, mais 5 selon ce qui sera gardé a la fin ,en terme de régles et de CoûT pourra etre viable!

Bon sinon sur le profil général, tu donne en plus le choix de 2 attribus!!!!!
Pour 70pts le bestiaux et le profil qu'il as a la base, je crie "BOURRINISME" Laughing Mad !
La Solution serais de determiné des coût en Points supplementaire pour les dits attribus!Et peut etre ne laissé qu'un attribus!

Pour ma part voila ce que je verais:
M6 CC4 CT3 F5 E4 PV3 I0 A3 Cd4

Opiniatre (j'aime bien Smile );Décerébré;Trés varié;Peau ecailleuse 5+

Trés varié:
-plein de pattes: ce que tu as dit avec en plus 1D6 ps de mouvement en plus (si toute l'unité as ca bien sur!)
-carapasse blindé: +1 a la save
-orifice louche: gabari de souffle F2
-Bave acide:attaque empoisonné
-elle est ou la tête: (j'adore:lol: )
-peau glissante:-1 pour toucher
-appendice mortel: coup mortel
-piques: +1 en force lors du 1er tour de chaque cac

Par contre j'ai pas réflechi sur les prix, je verais ca avec un programme de creation de perso!
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Commentaires sur la 4.1? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 4.1?   Commentaires sur la 4.1? EmptyDim 15 Avr - 15:04

oulah, ça en fait des trucs !!

Bon, ben au moins c'est positif.

Alors déjà, une remarque générale : certaines des propositions que tu fais ne tiennent pas le choc du test : donc ça fait bien sur papier, mais...
Car j'ai testé l'armée plusieurs fois et rajouté ou enlevé des trucs au fur et à mesure.

alors quelques réponses, même si rien n'est définitif et si tout mérite d'être examiné en détail :

* Vampires de trop : question de choix personnel, parce que moi j'y tiens à mes NN ! ce sont eux qui apportent du punch, de la vitalité, de la folie et accessoirement un peu de résistance magique. Je suis pas sûr que tu réalises à quel point cette armée est faible contre un adversaire axé magie.
rajouter un perso sorcier? mais là on perd toute l'originalité de l'armée et du coup ça oblige à revoir tout son équilibre. c'est comme si on accordait l'armure lourde à khemri ou du tir aux CV.
Et puis au niveau modélisme, ça permet certains trucs très interessants.

*Persos :
les Capitaines ont droit aux titres, les squales aux pouvoirs de lignée et les deux peuvent avoir des OM, je vois pas ce que ça a de gênant.
Il faut bien comprendre que plus une armée est privée d'avantages, plsu elle doit se rattrapper sur les petites règles. En ceci, cette liste est très proche des ES. (pour laquelle il y a BEAUCOUP d'options également).
Et que dire du chaos alors, avec sa liste tripartite?

*précisions à apporter:
si tu te sens, je veux bien une liste.

*les gabiers.
je reconnais que Vaisseau Fantôme et Hanté sont pas indispensable. Vaisseau Fantôme pourrait être aisément remplacée par tirailleurs. (les sirènes le sont déjà de toute façon) et là on a une unité de toute façon qui est pleine de "vitalité" -et c'est la seule de l'armée-
Hanté peut être dégagé, mais je la trouve vraiment sympa, plus pour l'ambiance que pour son effet réel.
comparer les gardes des cryptes aux gabiers n'est pas très bon, il ne s'agit pas d'une infanterie de choc.
par contre, on pourrait avoir un perso spé accompagné d'iune unité unique de Conquistadores trsè garde des cryptables.
lenteur : je pense pas que tu réalises à quel point cette armée est lente !
équipement : le pistolet sert évidemment à avoir une attaque sup, et l'arquebuse pour essayer de faire qq dégats à distance, mais faut être réaliste c'est plus pour le fun qu'autre chose, l'efficacité n'y est pas.
le vol de machine : ouiiii, ça a l'air monstrueux sur le papier. Mais en fait, faut bien se rendre compte que tu feras au mieux un seul tir effiicace dans la bataille. Alors si en plus l'ennemi a le loisir de te faire taire avant que tu tires.... les gabiers coûtent cher et seront donc difficiles à rentabiliser.

tir multiple et poudre noire :
si on augmente pas les rissques, la paire de pistolet devient super avantageuse :
1 pisto touche sur 6+, 2 pisto qui touchent aussi sur 6+.
la formulation de l'accident est certes boscornue mais c'ets la forme la plus logique.
accident sur canons : c'est vrai, mais ça serait bizarre que si les pistolets ont un régime spécial, les canons aussi.

*les choses :
elles sont alignées sur les scorpions, les ushabtis, les dragons ogres et les gros machins de kemmler. c'est vrai que le profil pourrait être corrigé. décerébré, pkoi pas. les options inclues d'office dans le prix, c'était justement pour simplifier.
pour la précision "toute l'unité..." c'est indiqué dans le bestiaire mais pas dans la LA
Une seule option, ça serait moyen parce qu'elles ne servent pas tout le temps non plus.
il s'agit d'une unité rare, alors que les scorpion et les ushab sont de la spé. en plus, le scorpion a aussi sa résistance à la magie, son infiltration, son amalagamitude, coup fatal+poison (combo unique) ET fait partie d'une armée qui peut le faire bouger et revivre par magie... il faut toujours avoir une vue d'ensemble avant de faire une comparaison....
Donc bien moins subtile et maniable que mon ami le scorbar.

*le branle-bas et les sirènes : je traite en vitesse et en même temps (mais je reviendrai) : certaines choses ont été ajoutées car il faut que quand ces trucs là servent à quelque-chose : un branle-bas tel que tu le proposes ne sers à rien (je sais, j'ai testé !!) et ne fait pas peur à l'ennemi. En plus d'être très (trop) proche des règles de la waaagh actuelle. Et si justement les concepteurs du LA O&G ont pondu une règle qui ressemble un peu à la mienne, c'est que j'étais sur la bonne voie. par contre, créer un effet plus massif est très problématique, car attention, il s'agit d'un effet non dissipable qui agit sur des figurines indémoralisables, nombreuses et qui font peur....
Enlève l'hymne pirate aux sirènes. contre une armée sans psy elles servent à quoi?
pour la séduction j'aime bien ton idée de figer, mais le mouvement initial est nécessaire : c'est l'essence même de la sirène de chanter pour attirer la proie dans un piège ! c'est aussi pour ça que la portée est si réduite : l'unité doit être très délicate à manier. tu envoutes l'unité, elle bouge, hop, tu sors de son champ d'action et tu recommences.
un ennemi qui manoeuvre bien doit pouvoir de son côté coincer la sirène pour la charger ou la blaster.
sirènes individuelles? donc avec un seul choix rare tu gères trois blocs? ça c'est bourrin !
c'est vrai que les équipements des sirènes font pas l'unanimité. c'est dommage je trouve, ça apportait un peu de "richesse"...

bon, ça suffira pour aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Commentaires sur la 4.1? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 4.1?   Commentaires sur la 4.1? EmptyDim 15 Avr - 20:35

Enfin un message du grand patron Very Happy
Bon pour ma part, c'est vrai que je n'ai pas encore les figs adequate, mais j'ai quand même joué les CV pendant 4ans (bon apres mes zombies on été honteusement depeucé pour devenir des maraudeurs de nurgle silent )
Donc ca va je comprend certain truc (notament la bizarrerie et la facheuse habitude de jouer sans magie Laughing même avec les CV)

Bon apres je respecte tes choix, aussi je vais te donner d'autres idées (du moins tenter!)

Au niveau de l'artillerie:
Bon, tu dits qu'il sont pourri comme les armes a feu,alors pourquoi augmenter la precision du Bess?
Bon apart ca, plutot que de faire un tableau d'incident, ajoute une régle simple:
- POURRI:le canon enleve -1 au tableau d'incident de tir
Ce qui fait en gros 1-2 BOUM,3-4 tir pas ce tour ci ni le suivant;5-6 tir pas ce tour
On reste sur le tableau que les vieux joueur connaissent, mais ne font plus qu'une soustraction direct! Je pense que c'est plus simple!

Concernant les sirénes:
Comment on fesait pour les banshee?? Bon d'accors on l'avait profond (ou ca??? Rolling Eyes ) et je te l'accorde qu'il faut mieux qu'elle servent un peu
Bon apres, avec leur mouvement et le fait de pouvoir faire des marche forcé elle peuvent toujours empecher les marche forcé et bloquer certaine ligne de vu (OK ca fait cher le bestio)!Toute les unités ne sont pas sencé etre efficasse contre tous!
Bon on va quand même de trouver un truc! rabbit
Bon je te le dit, je suis contre un chant qui boost les troupes (peu avoir des magos pour ca Razz ,suis lourd je l'acherais pas le morceaux Razz )surtout qu'un truc qu'est pas sencé affecter les troupes immunisé a la psycho!
Bon le compromis (enfin! bounce ), c'est un truc qui ne serais pas magique, mais un cri a creuver les tympans, les troupes etant obligé de ce cacher les oreilles a cause de la douleur!
Cri de la derniere souffrance:
Les sirénes ne font rien d'autre que de reproduire leur dernier cri d'agonie avant que leur vie ne s'éteigne.Aussi douce etait leur voix,Leur cri restait insupportable!
L'unité pris pour cible n'as d'autres choix que de passer un test (je sais pas encore quoi, ni le malus qui pourrais etre infligé Embarassed ) ou de ne pas pouvoir bouger lors de son tour (ni tir ou magie) et combattra avec sa CC diviser par 2 (a l'unité superieur)

Si tu adopte ca je pense que le premier chant, devrait juste inclure le mouvement comme tu l'as dit, mais leur permettre de ce defendre (comment ose t'on les derangés, surtout si il avait auparavant la niaque pour ce frayer un chemin jusqu'a elle!)!

Apres le chant avec -3 en Cd ne serait-il pas alors de trop?

Concernant les Arme a poudre noir:
Ben sur on tir 2fois, mais noublie pas qu'on as toujours autant de chance (si ce n'est pas 2fois plus)de faire un 1. surtout que sur 2 tir, il est probable de je fasse 2 touche et que je tue non seulement, mon partenaire, mais moi aussi!
Et n'oublions pas que les régles de CaC avec pistoler sont moins avantageuse (avant on attendait le cac avec imposibilité de se plombé la tronche, desormais on est un peu contraint de le faire)
Apres la porté n'est pas fabuleuse et au moinsil ont un certain avantage dans ce domaine, deja qu'on fait pas pire tireur Laughing Laughing !

Concernant les Gabiers:
C'est vrai que le profil de Gardes des Cryptes est peut etre abusé!
Un squellette est bien mieux, mai je lui attriburais bien un tit bonus en CT apres tour c'est des artilleurs!
La regles infiltrateur represente bien aussi le fait qu'un bateau pirates les aient deposé quelque part.Et de plus ca palli un peu a leur mobilité reduite!
Concernant les machine de guerre t'as raison, je pense donc autrement
Sur un 4+ il arrive a prendre controle de la machine, mais un miss fire, donnera l'explosion de la machine avec 1D6 Gabiers!
Pour ce qui est de leur mobilité, en effet, faudrait trouver un pailliatif!
Je propose: Liens magique
un lien magique direct existe entre les gabier et le commandeur, qui leur permettent d'utilisé leur agilité dans les plus haut mats et reperer les position ennemi
l'unité compte comme etant toujours dans les 12ps du géneral en ce qui concerne les mouvement, ce qui lui permet de toujours faire des marche forcée (sauf presence de l'ennemi!) tant que le général est encore en vie!


Bon c'est fouilli, mais a semble pas trop mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Commentaires sur la 4.1? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 4.1?   Commentaires sur la 4.1? EmptyMar 18 Déc - 23:44

ya de bonne idée mais bon ya quelque truc qui me chipote
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Commentaires sur la 4.1? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 4.1?   Commentaires sur la 4.1? EmptyJeu 10 Jan - 17:44

scratch Moui moui...


Mais info importante : Les CV sortent en mars, et leur liste sera lourdement remaniée. Comme il s'agit de l'armée mère des pirates zombies, il faudra s'aligner sur un certain nombre de changements.
Certains de ces changements s'appliquent directement aux zombies !

Par contre, les persos ayant droit à 100 pts d'OM + 100 pts de récompense, on peut dire (encore une fois, après la Waaagh) que j'étais bien dans le mood v7, et ce bien avant l'heure ! lol!


Plus sérieusement, il faudra réenvisager certaines choses, car la différence de "caractère" entre les zombies cv et les pirates zombies et de plus en plus manifeste. Peut-être faudrait-il carrément "dézombifier" les pirates et créer un état intermédiaire entre le zombie (corps tout mou) et le vampire (garde sa combattivité) (histoire de garder le même profil?)
En recherche d'idées, les gars....
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 4.1? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 4.1?   Commentaires sur la 4.1? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 4.1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: Liste d'Armée :: Commentaires sur la Nouvelle Liste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser