Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 v7 = plus de persos spé. donc..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 0:20

Merci, je sais Cool

Sincèrement, on pourrait le terminer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Gabier
divadees


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:08

Archon laissa tomber son filet de son navire pour récupérer des futurs noyés pour son armée. Quand il remonta les lies , Archon contempla un effroyable spectacle, la corde était ronjé par du corail et des coquillages. Archon comptemlas se spectacle, en se demendant qui avait pus, quelle force. Curieux il evoya ses sbires pour récupérer le saboteur. Quand ces pirates zombies rammeas un corps entouré de bestioles marines, le vampire pensait être tombés sur un robus de la mer, mais il oeuvras pour lui rammener la vie. Quand le nouvel arrivant de l'armée fut dans la capacité de se battre, Archon toujours curieux le testa en envoyant quelqueux pirates pour le tuer mais la chose des abysses emmena sa main au coeur de son armure de coquillage pour y sortir une longue corne de narsal, les balles ricochèrent sur les coquillages et le massacre commencas, avec une habilité digne de grands guerriers le zombies marins monstrueux tranchas, décapitas tandis que ces bestioles de compagnie se ruer sur les squelettes pour leur provoquer une gêne supplémentaire au lent fattassin du vampire avec un sourrire narquois au lèvres. Heureux Archon alla au même endroit où il trouvas sa nouvelle recrue plus que prometteuse pour y découvrir une armée entière de mort avec des pinces de crabes, quelqueux léviathan et le tout mort à la grande satisfaction du vampire qui donna sous les ordres du guerrier abyssales ces morts le transformant en un capitaine d'un navire des plus algueux.

La chose pts275
M CC CT F E PV I A Cd
4 5 4 4(6) 4 3 4 4 9
Règle spéciale:
Bestioles genantes: les étoiles de mer du zombies ont tendance à se refermer sur les mains de ces adversaires pour les empêcher de blesser leur "garde-manger",lancer 1D6 pour chaque figurine à son contact sur un résultat de 4+ elles perdent une attaque.
Ca glisse ce truc visqueux!:L'humidité des coquillages font que les épées ont tendance à glisser au lieu de transpercer,un malus de -1 pour le toucher au corps à corps.
Les forces abyssales: Les unités non citer ne peuve rejoindre la force du général des abysses: Seigneur: la chose, héros:Vieux de la mer, capitaine, base: boucannier, forban et nuée de crabes(même states que la nuée de rats),spéciale:choses des abysses, galérien,léviathan rare: carcasses animés. Tout les boucanier, forban , galérien et carcasses animés peuvent être équipé d'une carapasse de crabe géant:svg d'armure de 5+ et compte comme bouclier pour plus 2 point, et à la place des armes à feu ses derniers sont équipés de pinces géantes, compte comme une arme de base.
équipement(aucun changement possible):
corne du narval des abysses(arme lourde,magique): cet arme organique a un sacrée coupant!!Cet arme donne à l'amiral un bonus suplémentaire de +1 en force et elle annule les sauvegardes d'armures.
armure de coquillage (armure magique):Gluant,visqueux et résistant!!Elle confère au gouverneur Bigorneau une svg d'armure de 2+
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Gabier
divadees


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:10

Et voila si il y a encore des critiques ditent le moi, merci pour vos commentaires pirat et à l'abordage
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:06

On en a discuté un brin avec Falduin cet aprem. l'idée, c'est de lier ce "vieux de la mer²" à Davy Jones, le "méchant" dans pirates des caraibes.

En ce moment j'ai des journées de ouf + 1 vie sociale (si si !) donc quand je réussie à me connecter j'ai pas le courage de taper un pavé. mais ce week-end, avec un peu de bonne volonté, vous verrez arriver 3 persos spé. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:11

Citation :
L'Antique au fond des flots 275 pts

M CC CT F E PV I A Cd
4 5 4 4 4 3 4 4 9

Équipement : l'Armure Organique, le Dard du Didechteridon

L'Antique peut être monté sur une chose des abysses pour +70 pts.

Règles spéciales

Armure Rancunière : Parmi toutes les bestioles qui composent l'armure de l'Antique, certaines sont encore vivantes...
Chaque blessure que l'Antique sauvegarde inflige une touche de F4 à l'assaillant.

L'Armée des Abysses : Si vous prenez l'Antique dans votre armée, il doit obligatoirement en être le général. Cette armée doit alors être composée d'unités choisies dans la liste suivante et ne peut contenir aucun autre personnage spécial.
Seigneur : L'Antique, Gouverneur.
Héros: Vieux de la mer, Capitaine,
Unités de base: Boucaniers, Forbans, Nuées des profondeurs (comptent comme des nuées de rats).
Unités spéciales : Choses des abysses, Léviathans Pourrissants.
Unités rare: Carcasses Animés, Galériens Trépassés.
Enfin, chaque unité de Boucaniers, de Forbans ou de Galériens peut recevoir l’amélioration Carapace Bernique (+1pt/figurine) qui confère la capacité Peau Ecailleuse (SVG 6+), ainsi que les Carcasses Animées (+3pts/fig.), les Choses des Abysses (+1 à la SVG pour +5pts/fig), et les Léviathans Pourrissants (+1 à la SVG pour +10).

Objets Magiques :

Dard de Didechteridon : L'Antique a récupéré cet immense dard sur une bête des grands fonds après l'avoir vaincu en duel.
Le Dard compte comme une lance de cavalerie si l'Antique est monté. De plus, elle cofère à ce dernier des attaques empoisonnées.

Armure Organique : Cette armure visqueuse et résistante est constituée des différents coquillages et algues qui se sont aglutinés sur le corps de l'Antique.
Elle lui confére une sauvegarde d'armure de 2+ et impose un malus de -1 pour le toucher au corps à corps.

Voilà ma version du bigorneau.

je propose aussi, pour des raisons logiques de cohérence, de retirer les abordeurs, les gabier et éventuellement les haquebuziers de la liste des unités pouvant recevoir une carapace bernique avec un vieux de la mer "classique". En effet, j'ai du mal à imaginer un chauve-sourris volettant couverte de coquillages, un gabier agile et carapaçonné, et des armes à feu ayant séjournées plusieurs siècles sous la flotte et en état de marche ; encore que pour les haquebuziers, on a pu les fournir en armes à feu ultérieurement à leur réanimation.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Gabier
divadees


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:49

Moi ca me vas je trouve cet version très bien, il y a cas voire ce qu'en pense le capitaine, modérateur
Revenir en haut Aller en bas
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:32

Ma version, ou la tienne ?

Enfin si En la valide je le dessinerais...
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Gabier
divadees


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 8:11

Je prefere la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 14:03

Bon, je pars en vacances jusqu'à fin aout, donc vous allez plus me voir pendant deux mois... J'ai quand même réussi à fair un Antique, que voici :

v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 Lantiqueby4

et si jamais ça marche pas...

http://tinyurl.com/ysvfzd
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Gabier
divadees


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:11

il est ENORME ais vraiment trop classe Exclamation j'adore de trop I love you tu es hipr balèze en conversion avec ca presque sur que le captaine accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:52

en furetant au hasard sur internet j'ai trouvé ca*

http://www.rpgshop.com/images/uploaded/3135_G.jpg

pour un vieu de la mer non !!!
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:29

vous inquiétez pas, que sont nom définitif soit Davy Jones, El Bigorno, l'Antique ou Papy Brossard, ce perso spé figurera dans la prochaine mouture du LA, sur laquelle j'ai commencé à travaillé...

très sympa les figouzes !
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v7 = plus de persos spé. donc..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: Liste d'Armée :: Suggestions sur la Nouvelle Liste d'Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser