Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Differentes petite correction!

Aller en bas 
+2
Delthrion
zed le suicidaire
6 participants
AuteurMessage
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyMer 18 Avr - 23:56

Je fait ici la correction qui manque de clarté sans dénaturer ce que tu dit, je tente juste de rendre certain texte plus clair!

Page 3:
Sur les armes a poudre noir,remplacé le "ne peut pas tirer dans un terrain aquatique" par "ne peut pas tirer en etant dans un terrain aquatique"(on passe de l'impossibilité de tirer sur une cible etant dans un terrain aqueux a une unité ne pouvant pas tirer depuis ce terrain!!!Cpdt pourquoi les autres armée peuvent tirer depuis ce genre de decors???)
correction ok : ne peut tirer depuis un terrain aquatique infranchissable (t'as pas de volant ou de tireur? alors tu pourras jamais déloger mes canons au milieu du lac !)

Page 4:
Sur les zombies rajouter"attaque toujours en dernier (y comprit en charge ou contre des adversaires ayant des armes lourde)"
"frappent systématiquement en dernier" ça suffit.

[concernant les precision sur la frappe pirates, est intentionnel d'annulée ces regles contres ces ennemis sachant que normalement leur bonus s'annule, vue qu'ils ont tous cette regles!mais ici les autres continue a avoir cette regles mais plus les pirates est-ce intentionnel?]
donc à priori je touche pas.

Concernant le crocher il serait bon de precisé qu'un crochet permet quand même de prendre une arme magique et d'utilisé son crocher comme arme de base supplementaire(sinon c'est juste une arme de base supplementaire toute conne et y a pas besoin de faire une régle pour ca)
c'est plus restructif qu'une arme de base et à moins que les règles aient changé, on peut pas utiliser une arme magique et une arme sup.

Page 5:
clarifier certain point ou du moins rendre plus clair, mais en relisant plusieur fois on comprend (c'est fouilli, mais on comprend quoi)
c'est quoi qui va pas?

Page 7:
Sur les capitaines en parlant de la lame spectrale rajouter "la regles coup fatal, ne s'applique qu'aux cac et donc ne s'applique pas au tir"
-source rulesboys (apres c'est loin d'etre fiable)
pas d'accord : la lame spectrale n'affecte qu'une arme de base, or une arme de base ça tire pas.

Concernant la régle "sans foi ni loi", si je comprend bien il peut donner un coup de crosse (avec les nouvelles regles) qui lui rajoute +1 attaque au cac?(un peu inutile desormais comme regles,non?)
les nouvelles règles permettent de combiner arme magique + base sup?


Concernant le capitaine carcasse, lors d'un 6 il n'est pas décérebré, a quoi ca sert avec une initiative de 0??sauf si il vient de charger effet unpeu limité, a modifier ou retirer
right. I=1D6 pour ces situations. et ça sert aussi contre des armes lourdes...

Page 8:
Concernant les forbans, y a t-il une réel differences entre boucanier et forban?
2 : l'équipement (arme lourde sur des zombies, c'est un cas unique pour cette armée) et puisque les Forbans sont des Forbans et pas des Boucaniers, ils ne bénéficient pas du branle-bas de combat. Ce qui est normal vu qu'ils ont pas d'honneur.

Les cadavres bouffi sont plus des "figurines individuels" que des "tirailleurs" (n'ont pas d'unité!)
right

Rappeler que les chiens galeux, sont soumit a la régles décerébré ( malgré l'initiative de 3)
-source rules boy
non, car dans ma liste, s'ils n'ont pas la règle décérébrés, c'est bien parce qu'ils ne le sont pas.

Page 9:
Rappeler que les rats de cales sont des morts vivants ("peur" en plus donc! et qui prend le pas sur nuée)
toutes les figurines de l'armée sont des morts-vivants.

Caronades: arquebuse de 36ps de porté avec force de 6, mais faut pas oublié la régle "arme perforante"
ouais.

Dans les canon de bordée au niveau des boulets moqueurs, expliquer ce que tu entend par"elle doit s'orienter vers le chemin indirect le plus proche..."
De plus sur les boulet maudit, tu souhaite juste une blessure et test, ou bien cela doit -il etre une perte (une fig a plusieur pv ou une fig qui sauvegarde sa blessure) ou juste une figurine qui reste mais qui a quand même reussi a annulé la blessure (bon juste une reflection comme ca!)
suppression du truc du chemin indirect (ça veut rien dire Embarassed ) et précision : blessure non sauvegardée.)

Page 10:
Les abordeurs ont une capacité d'attaque de 3 au lieu de 2
déjà corrigé, ok

Concernant les Gabiers, ils serait bon dans le cas ou on ne les mettrais pas tirailleur, comment il s'organisent exactement autour de la machine (une partie de l'unité reste comme tel, et le reste devient tirailleur, ils devient tous tirailleur, enfin des truc qui preciseront!)
ok, on fera un topo gabiers un peu plus tard.

Bon voila j'ai fait une bonne partie, je tenterais de faire la suite ,si bien sur ca sert a notre reanimateur en chef préfféré, lol

Bon si c'est inutile, dite le car c'est qd même chiant a faire!!!
Dodo




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyJeu 19 Avr - 14:13

personnelement je pense qu'il faudrai épuré quelque regles
deja la regles impossibilité de tiré depuis un terrain aquatique
les autre race n'on pas cette regles , je ne vois pas prk on la rajouterai a nos pirate parceque ca fait plus fluff , ya des limite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Barrel
Capitaine
Commodor Barrel


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans le nouveau monde français!!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyJeu 19 Avr - 19:30

oui mais dune sertaine facon sest logic! leau et la poudre noir ne font pas bon menage XD
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyJeu 19 Avr - 23:06

c'est surtout qu'ici je tente de régler des texte qui peuvent paraitre difficile a conprendre ou interprété!
Mais c'est sur que la liste est super, mais elle aurait besoin d'être un petit peu épuré sur certaines régles (trop de régle tue la régle! Laughing )
Enfin c'est vrai que la on peut se posé des questions surtout que l'armée est sencé etre aquatique! Laughing Un peu plus d'eau ou moins devrait pas posé de probleme a leur flingue Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptySam 21 Avr - 17:52

Allez motivé, vu que j'ai pas de nouvelle du grand patron, je continue quand même:
Page 11:
Concernant les galérien; j'ai plein de truc concernant leur régle, mais vu que je ne fait que corrigé les textes je le préciserais dans une autre partie, la seul chose que je tiens a faire modifié est leur force de 4 de base!
Si tu souhaite une force de 4 donne leur ca sur le profil de la rame et pas sur celui de l'unité (pour les effet de sort et test de la force qu'il peuvent avoir a faire même si c'est pas ce qu'il y as de plus frequent)!
on fera aussi un topo sur les galérianos Razz

Page 12:
Concernant les éthérés:" ne peuvent pas êtres blesser au cac, sauf par des armes magiques...." est a remplacé par "ne peuvent pas êtres blesser au tir ou au Cac , sauf par des armes magiques...."
vrai

Concernant les creatures des Abysses, se sont normalllement comme le reste de l'armée des zombies, donc initiatives de 0 et la rêgle "décérébré"
à voir, mais en aucun cas il ne faut considérer l'armée comme entièrement décérébrée. les trolls et les géants ne sont pas des orcs et gobs, pourtant ils font partie de leur armée.

Page 13:
Concernant les sirénes, tant qu'a faire avec une E de 2 autant reduire leur Pv a 1 et a baissé leur prix, non?
à voir

Page 14:
Concerant le Bess, les régles de la mitraille on changés a savoir gabaris de souffle et un dé d'artillerie qui determine la force. De plus est ce quee une piece d'artillerie de cette taille est elle vraiment adapté pour faire un tir de mitraille?
c'est pas faux, je vais y réfléchir.

Page 15:
Concernant avant de parler des temperaments, précisé que ce ne sont pas des objets de sort et qu'il doivent être décrit par le joueur avant la bataille et que c'est dernier ne peuvent pas être enlevé, a cause d'un sort annulant la magie ou les OM
ok

Concerant la régle "chat noir" tu ne précise pas si c'est un malus bénéfique ou negatif, est ce que le massacré plus reduit les chance de mourrir du personnage ou le contraire?
en fait j'ai simplifié : "Si le
Chat noir est tué en duel, son adversaire doit passer un test basé sur son
propre Cd. En cas d’échec, le duelliste ennemi est tué."


Page 16:
Concernant le chef coq, quand tu dit "le personage ne peut pas être touché independament de son unité", cela veut dire que tant que son unité n'est pas detruite on ne peut pas le toucher?
ça donne ça : "Le
capitaine ne peut être pris pour cible par un tir ou un projectile magique indépendamment
de son unité, comme s’il faisait la même taille."


Concernant Fidélité, le branlebas de combat s'utilise qu'une fois ou autant de fois qu'on veut dans cette unité tant que le personnage est en vie?
le branle-bas ne s'utilise toujours qu'une fois, mais normalement les persos ne bénéficient pas des règles psy.

Page 19:
concernant les pistolet d'or "en combat les pistolet ne peuvent etre combiné a une lame spectrale, mais inflige des attaques magique". cela est une phrase inutile, car elle coule de source, c'est une arme magique, donc annule la régles lames spectrales et conferere des attaques magiques!
vrai, sauf qu'une arme de tir magique n'annule justement pas la lame spectrale. donc pas complètement inutile. c'est pour être sûr que tout le monde comprend bien (et n'ai pas envie de combiner 1 pisto et la spectrale !).

Concernant l'espingote d'abordage, est ce vraimment une arme magique???bof
dans la culture pirate, une arme à feu aura valeur d'artefact, ouais. (les armures lourdes, ils s'en tapent, mais...
et pi c'est une espingole d'abord. Laughing


Page 20:
Concernant le coutelas d'edward tich, cela n'est utile que pour un squale, pourquoi ne pas la mettre pour les capitaine et gouverneur seulement en autorisant le coup fatal a 5+ comme l'épée des roi, plutot?
paque le squale il serait malheureux tiens Razz elle coûte combien cette épée?

Concernant le mousquet, même remarque que l'espingote!
ben même réponse alors Razz (oui déjà dit...)

Concernant le baton corail, oublié de mettre "une seule utilisation"
certes


Bon mes enfant ca sera tout pour aujourd'hui sur les truc pas clair qui doivent etre précisé!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptySam 21 Avr - 20:07

argh j'avais pas vu tout ça !!

Ok, on va préciser tout ça.

par contre petite précision (je relève que ce qui me dérange, hein) :
Citation :
deja la regles impossibilité de tiré depuis un terrain aquatique
les autre race n'on pas cette regles ,
La règle aquatique était de base, je l'ai trouvée très naturelle (quand on a vu pirates des caraibes du moins)
après l'histoire de la poudre noire, c'était une suggestion de Diab' il me semble et que je trouve tout à fait satisfaisante et logique.

les autres races ont pas cette règles....Mais les autres races n'en ont pas besoin car ne franchissent pas l'infranchissable !
Nains, Empire, Ogres ne traversent pas les lacs en marchant au fond !
Après, il faudrait peut être préciser "terrain infranchissable" mais c'est vous qui voulez tout simplifier.

Allons, ce genre de petites règles, franchement, qui ça gêne??????

la F4 des Galériens : ben ils ont F4 de base parce ce sont leurs bras qui les définissent, leur force de rameur qui leur a valu d'être enchaînés. Donc s'ils ont un test à faire, qu'ils le fasse à F4 et puis voilà. On va pas rajouter des règles non plus Laughing Laughing Laughing

A noter que les tests de force comme les tirs depuis l'eau, c'est pas ce qu'il y a de plus fréquent lol!

Code:
Concernant les creatures des Abysses, se sont
normalllement comme le reste de l'armée des zombies, donc initiatives
de 0 et la rêgle "décérébré"
qui a dit que la lsite entière était décerébrée??? ça, c'était la première chose à changer par rapport à la liste originale.
MEME SI effectivement, les choses, elles, pourraient l'etre. mais du coup elle s perdent en punch.

Après, il y a dans tes remarques y en a qui tiennent plus du Q&R ça c'est embêtant.

concernant les sirènes, 2PV c'est : 1) pour coller au BG (le gros récit) 2) pour qu'elles soient pas fliguées sur les blasts à 1 touche 3) le problème c'est que si on baisse leur coût, leurs pouvoirs resteront les mêmes et donc elles seront plus bourrines qu'elles sont déjà. En test je les ai trouvées équilibrées mais l'adversaire a quand même été surpris (pour certaines unités , on trouve pas la solution tout de suite)

Citation :
Concerant la régle "chat noir" tu ne précise pas
si c'est un malus bénéfique ou negatif, est ce que le massacré plus
reduit les chance de mourrir du personnage ou le contraire?
ça me paraissait clair : tu le tue proprement, t'as -2Cd. Tu t'acharnes.... dommage pour ta gueule affraid
c'est vrai que les tempéraments devraient être présentés au début de la bataille.

Citation :
Concernant le chef coq, quand tu dit "le
personage ne peut pas être touché independament de son unité", cela
veut dire que tant que son unité n'est pas detruite on ne peut pas le
toucher?
en fait c'est àa qu'il a d'écrit :
Citation :




Le capitaine ne peut être
pris pour cible indépendamment de son unité.
ça implique donc une notion de distance. l'unité étant minuscule, le capitaine serait plombable sans restriction. (alors qu'il est libre de ses mouvements, qu'il peut se cacher ect)

Citation :

Concernant l'espingote d'abordage, est ce vraimment une arme magique???bof
les armes sont magiques soit parce qu'elles ont été enchantées, soit parce qu'elles sont marquées par leur porteur (hantées, possédées....)
là 2ème cas.
Et même si t'es pas convaincu, tu veux qu'on parle du destrier mécanique impérial? lol!



Citation :



Concernant le coutelas d'edward tich, cela n'est
utile que pour un squale, pourquoi ne pas la mettre pour les capitaine
et gouverneur seulement en autorisant le coup fatal a 5+ comme l'épée
des roi, plutot?
tout simplement parce que chaque liste d'OM DOIT proposer des objets bof bof.
Citation :

Concernant le mousquet, même remarque que l'espingote!
et même réponse ! Razz
Citation :

Concernant le baton corail, oublié de mettre "une seule utilisation"
ça me paraissait aller de soi puisqu'il fonctionne comme un parcho, maiis bon....

Citation :
Sur les zombies rajouter"attaque toujours en dernier (y comprit en charge ou contre des adversaires ayant des armes lourde)"
ben et ça?
Les Zombies frappent systématiquement en dernier

Citation :
[concernant les precision sur la frappe pirates,
est intentionnel d'annulée ces regles contres ces ennemis sachant que
normalement leur bonus s'annule, vue qu'ils ont tous cette regles!mais
ici les autres continue a avoir cette regles mais plus les pirates
est-ce intentionnel?]
là j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptySam 21 Avr - 20:27

En fait concernant la frappe pirates, contre les flottes d'arches noir, et d'autres marin d'eau douce, tu annule le bénéfice du +1 pour ce déployer!
Mais sachant que ces marins d'eau douce en question oneux aussi +1 pour se déployer aussi, est ce normal d'enlever le +1 u pirates tout en leur laissant a eux le +1, alors que normalement ce bonnus s'annule entre ce genre d'armée!!!

Bon apres, tu sais je fais juste ca pour rendre service, et la j'ai pas l'impression que ca t'as aidé a grand chose!
Tu veux que je continue ou c'est vraimment pas la peine?
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyDim 22 Avr - 0:30

t'es sûr que els autres armées de "flotte" ont aussi un +1?
moi qui pensais être original....
Citation :

Bon apres, tu sais je fais juste ca pour rendre service, et la j'ai pas l'impression que ca t'as aidé a grand chose!
Ben si, il y a des remarques utiles. Mais après, il y en a d'autres qui touchent à des points qui ont été bien réfléchis auparavant, quoi. (Ben vi, cette liste est loin d'être un premier jet)

Ok, la liste est loin d'être parfaite, mais elle recelle déjà quelques petites subtilités, de petits bricolages rigolos et variables.

Donc tu peux continuer les critiques, ça veux pas dire que j'en tiens pas compte. Seulement, il y a des fois où il faut expliquer pourquoi tel choix a été fait. Et je pourrais pas poster une nouvelle liste toute belle toute corrigée instantanément, y a que 24h dans une journée....pale
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyDim 22 Avr - 12:04

Non, je voulais juste savoir si c'etait utile!
Apres il me semble en effet que la liste des elfes qui flottes (me souvient plus du nom de ces bourrin qui tir avant tout le monde, et qui sont apparus dans tempete du chaos) avait en effet +1 pour décidé ou se déployer, mais a verifié quand même!!
Ensuite je comprend qu'il vaut mieux avoir un max d'élément a changer pour corrigé la liste plutot que de changer a chaque fois qu'il y a une correction (j'ai aussi fait des listes et je sais ce que c'est Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyLun 23 Avr - 12:14

zed le suicidaire a écrit:

Apres il me semble en effet que la liste des elfes qui flottes avait en effet +1 pour décidé ou se déployer, mais a verifié quand même!!

non jamais de la vie

Citation :
me souvient plus du nom de ces bourrin qui tir avant tout le monde, et qui sont apparus dans tempete du chaos

et a part cette regle la , la liste n'a vraiment rien de bourrin , au contraire
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyLun 23 Avr - 17:53

alors je me suis trompé, mea coulpa!
Par contre désolé, mais la régle de tir préeléminaire en fait une liste bourrine!
Je me suis fait décimé rien qu'avec cette régles (car en plus il as eu le premier Tour)
Mais dans une armée ou il y a 4baliste a répetition, 2 unité d'archés et une de garde maritime, je te jure que tu pleure (surtout que les tir sont considéré comme a mi distance!)
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyLun 23 Avr - 20:23

ok , je t'acorde que ca c bourrin , surtout contre les mort-vivant (tchao les necro)
mais apres , fair une liste d'armé constitué de l'unité la plus faible de la liste haut elfe a savoir les garde maritime (15 pts , pour un gard avec un arc et une lance , de plus je doute de l'utilité de l'arc)
c sur ya le wyrm des mer qué assez baléze , mais entre les baliste et un wyrme , tu choisirai koi , moi le choix est vite fait , surtout quand on a une phase de tir gratuite
jouant haut elfe moi meme , jte dit que la liste normal est bcp plus forte
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyMer 25 Avr - 22:49

perso, j'ai été super déçu par la patrouille maritime. trooop peu de choix, le wyrm ça pourrait être bien mais en fait c'est super restricif et la règle du tiur préliminaire quand t'as ma chance ben ça sert à rien. Donc j'aime pas.

Par conter, si vous voulez de l'Elfe monté CaC et si vous avez été emoustillé par 300, je vous invite à mater ma liste Legio Aelfica sur le warfo.
c'est pas officiel, mais c'est elfique et bien burné Razz (mais loin d'être invincible, hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyDim 29 Avr - 12:37

liste mise à jour concernant les remarques de zed, auxquelles j'ai répondu par édit (plus simple). Sauf les gros trucs qui sont à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyMar 1 Mai - 20:25

content d'avoir une utilité autre que celui de cadavre déstiné a lavage du ponts (on me tiens par les pieds, on me plonge la tête dans un seau et je netoie le pont) Laughing Laughing
Bon paré, a te faire encore critiqué par les erreurs que tu as surement laissé (pauvre inconscient Mad Mad )?
Mouahaha a l'assaut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyMer 2 Mai - 21:55

Allez viens-y, sale chat galeux Laughing Laughing Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyJeu 3 Mai - 19:35

Citation :
sale chat galeux
Une nouvelle unité en perspective?
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Gabier
divadees


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptySam 5 Mai - 8:59

Voila, je n'ai pas encore lus les règles auquelles vous faîtes allusion alors un petit lien serait très gentil,vraiment gentil Sad
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptySam 5 Mai - 12:28

Citation :
Voila, je n'ai pas encore lus les règles auquelles vous faîtes allusion alors un petit lien serait très gentil,vraiment gentil
okay.
http://pierre.bourne.club.fr/pz4.1.pdf

pourtant c'était pô dur à trouver Laughing Laughing Laughing

Citation :
Une nouvelle unité en perspective?
je dirais plutôt une figurine exclusive, demande au Commodore Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
falduin
Gabier



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyVen 18 Mai - 11:28

Bon alors maintenant que je suis en vacances cheers , je vais pouvoir me reatteler a ce projet , donc voila comme par contre comme j ais une tete de mule et que sur certains choix je suis pas d accord ( meme si ce sont des choix tout a fait valables , c est juste que perso j aurais orienté les choses differemmment ) , je vais faire deux choses , d une je vais critiquer la liste presente histoire de continuer a l ameliorer , de deux je penses juste presenter vite fait une liste taillée a la hache de comment JE ( dans toute ma suffisance boursouflée Rolling Eyes ) vois la liste qui passerait de liste des PZ de la cote des vampires a celle de PZ tout court ...

Voila donc ce travail n a pas du tout pour but de saborder ( Laughing ) le travail d Entheon , c est juste que d une part c est probablement la version que moi je jouerais , et que d autre part , ça peut servir de base de comparaison sur certains points , voire ,si le capitaine ne me passe pas a la planche , de liste alternative "de fin de bouquin" puisque essentielement les choses resterons semblables .

Mais dans la mesure ou En a fourni enormement plus de travail que moi et qu en plus il est a l initiative de ce site , si la liste derange , un Mp et hop elle se contentera de squatter une zoulie carte aux tres.. feuille de papier sur mon bureau ( ou warfo si j en suis vraiment content )

Donc debut des corrections dans le post suivant c etait juste pour eclaircir un peu les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
falduin
Gabier



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyVen 18 Mai - 12:32

Alors GO ! , je prends les elements a la suite les une des autres ...

Pour le branle bas de combat un detail me choque si on veut faie "pro" faudrait voire a ce qu il ne soit désavantageux dans certains cas , or la les unités avec pistolets sont desavantagées , pourquoi ? Tirer une fois c est bien certes mais par rapport a +1d3 a la resolution de combat c est negligeable ( surtout en MV ouske la victoire a la resolution = fuite si PU)

Bon ensuite j aime pas trop le terme gouverneur je trouve qu il est beaucoup moins evoquateur que capitaine , donc pourquoi pas un truc du genre commodore , commandant , maitre a bord , ou que sais je ..( bon si y a une realité historique comme je le penses , je me tais mais je mainties que j suis pas fan )

Bon les grands squales j suis toujours pas fan ... Laughing ( bon j vais essayer de faire un truc constructif quand meme , alors lui mettre une possibilittée de frénésie c est bien , c est encore mieux si avec son mouveent elevé ça ne l obligeait pas a charger seul dans la pampa une fois sur deux

Pour les capitaines , alors j ais pas la V7 ( j suis pas le seul je crois Cool ) mais sans foi ni loi ne m a plus l air appliquable je me trompes ?

Bon je crois que la V7 a donnée une zoulie regle aux nuées quelqu un pourrait me confirmer ? Si c est le cas gaffe a ne pas avoir un bout d armée qui puisse fuir ...

Deja dit egalement mais les ouattes mille regles de boulets , vraiment je les aime bien mais elles alourdissent beaucoup la liste qui n en a pas besoin a mon avis , les degager ou n en garder q une sorte serait judicieux .

Erf les gabiers ...Bon la ça m ennuie parceque je les aime beaucoup et qu ils ont du cachet mais la vraiment ... une page de regles juste pour eux ... non vraiment j enleverais terrain hanté parceque ça apporte pas grand chose ( quitte a mettre infiltration tout simplement ) et surtout je virerais artilleurs , que deja je comprends pas pourquoi des pirates zombies seraient les seul a savoir manier les machines de guerre mais surtout qu on aboutirait a des trucs zarbs ( et sur un canon apo ? Ou une catapulte sur un bateau ? ) je suggeres de passer d autant que les conditions sont assez restrictives ( et si je veux pas qu ils la prennent la machine , il se passe quoi ? )


Re erf les galeriens que j aime encore plus , idem trop compliqué pour un LA "pro" pour les chaines et l histoire des pertes qui degagent par rang , je mettrais tout simplement une PU fixe en limitant les effectifs a un max ( 25/30 ? ) et bien sur ça ne compterait pas aux points de victoire . Pour les marches forcées ça c est perso j inverserais , cad que j autiriserais les marches forcées tout le temps sauf a moins de 8 ps de l ennemi ( M3 c est comme un nain alors si en plus le gege est a perpette ...)
Mais la je changes les regles , j me rends comptes que je les simplifies pas ...

Bon les sirenes , la encore c est un choix de liste , je les verrais plus simplements ( genre un tir magique en guise de chant point barre plus une capacité magique/dispel pour justifier le choix de rare) mais comme tu ecris un texte la dessus , a toi de voir , ce qui me gene c est le coté envoutant alors qu elles trainent avec des cadavres en putrefaction , Bon si je reste sur la liste actuelle , alors expliques moi , si une unité bouge en phase de mouvement , en "autres mouvements" elle a le droit de se deplacer ? Sinon faudrait reformuler parceque la c est pas super clair ( on comprend l idée mais pas la loi Surprised ) .
Les lambeaux de brume donnent une save magique , mais pas de fiff avec une save normale hein ?
L hymne pirate , dsl mais non pour moi un chant de pirate c est a la fois paillard et effrayant , deux choses que les sirenes ne sont pas , pour moi les effets de ce chant sont a inclure dans le branle bas , si tu tiens a le garder absolument
Lamento nacre et chant de seduction ( encore que ) okay , par contre le pendentif a un effet un peu trop bill non ? ( y a un equivalent sylvain ce me semble ) mais c est sur que les decors aquatiques courent pas les rues non plus ...

la suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyVen 18 Mai - 20:41

donc moi aussis je vais un peu reagir

- le capitaine carcasse : depuis qu'on se privé d'un slot d'unité rare pour l'inclure , je ne le joue plus du tout , les autre choix d'unité sont franchement plu intéréssant
je trouve ca domage , d'un premiére part parceque il n'est pas assez puissant pour prendre un choix d'unité rare et puis il s'agit d'un figurine a forte personalité qu'il serai domage de se privé

-je trouve le branle bas de combat trop compliqué , il y a trop de situation différente , je pense que l'on peut fair quelque chose de vraiment bien tout en restant dans le simple (pourquoi ne pas fair une regles comme la waaaaaagh des orque , un petit bonus mais sur tout les regiment de l'armé)

-apres je trouve la regle frappe pirate abusé et hors sujet , je voi pas pourquoi , les pirates serait plus rapide que les autre race , surtout des pirate ZOMBIE

-la regles maniaque de la sainte barbe est en trop pour moi

-j'aime bien le nom de "gouverneur" Wink

-pour les grand squale , personnelement je les aime pas trop et j'en joue jamais , mais je peu comprendre que certain les aime et puisse en joué , et je pense qu'il sont indispensable pour cet armé et permette d'élaboré un armé a théme vampire pirate

- la régle sans foi ni loi est a revoir , vu les mise a jour de la V7

- les gabier ... je n'est toujour pas saisi cet unité , du faite que je ne voi pas trop ce qu'il represente , et puis leur tartine de régle me decourage sincérement a en prendre (et vu leur cout en pts par rapport a leur efficacité), enfin bref j'acroche pas trop sur cet idé de pirate d'élite
si une unité d'élite est necéssaire a la liste pourquoi ne pas fairdes conquistador , sur le meme profil que les gardes des cryptes ??

-les galérien : terrible , je voi pas trop le raport avec les pirates (avec la mer oui) mais je trouve cette unité trop bien , bien que je n'en joue et je n'en jourai certainement jamais
faudrai juste un peu simplifié les régles

-les siréne :
je ne sort jamais sans , je les trouves carément trop forte , par contre un detail , c'est vrai qu'o niveau background , les siréne sont la pour attiré les marin , d'ou le chant de séduction , mais en parti , ce chant n'est jamais utilisé a l'inverse de l'hymne pirate qui est trop bien ,
indisipable , san ligne de vue , permet d'avancé de 16 pas dans le meme tour et de fair tout les coup de chien possible et inimaginable
bref l'arme ultime
ne rien changé pirat

-pour les témpérament , je pense qu'il faudrai permetre au gouverneur de choisir vieu de la mer , pirate de l'air ,chef coq ect ... enfin tout les tempérament destiné uniquement au capitaine
surtout le vieu de la mer qui permet d'avoir un seigneur des profondeur au lieu de créé carément un nouveau perso du genre El Bigorno

-je trouve les nué de feu follet totalement hors sujet , il n'on carément pas leur place dans cet liste

voila un petit peu ce que je pense de cet liste d'armé
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptySam 19 Mai - 21:08

OOOOOKé, je note tout ça, par contre il va vous falloir attendre un petit moment pour avoir une version réeditée, (et tronquée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyJeu 24 Mai - 12:11

Ahahah je suis pas le seul mutin a bord il semblerai Laughing Laughing
Ahahah poubelle les vampires
Ahahaha simplifier le branlebas de combat

"Mouahaha allez mille sabort reprenons le bateau a ce tyranique capitaine, tous avec moi!!!! Il peut rien contre Nou...... A vous étiez la capitaine En'??
Vous tombez bien j'etais en train de resonné tout c'est mutin...."

Par contre des truc s'explique:
-La frappe pirate est la pour representé que les pirates attaques toujours quand on ne s'y attend pas et même si on s'y attend plus ou moins il est souvent trop tard et on ne sait pas trop ou il vont jeter l'ancre!

"Le bateau de patrouille est en retard de 2h quelque chose ne va pas! Et juste a ce moment la 5 bateau pirates sont en vue du port, et souvent on arrive juste a temp a regroupé les hommes"
De plus les bateau pirates attaqué toujours par surprise et surtout les porc les moins defendu ou ceux ou les garnison etait en patrouille en pleine mers!
Donc je trouve logique et loin d'etre ultime d'avoir un +1 pour ce deployer ( de toute les maniere on ne fait que legitimé un objet magique qu'il il avait dans la liste alternative, donc)

-Concernant les temperaments, apparament rien t'empeché deprendre vieux de la mer sur le gouverneur, le gouverneur avait, juste acces a des tempérament en Plus!

-Comodore c'est vrai que ca sonne mieux (je sais pas gouverneur ca me rapelle le gros ventripotent dans pirates des caraibes habilé en tapette
Laughing

-Apres galeriens, j'aime pas, vampires, aussi, capitaines carcasses, peut être juste le Mettre en 0-1 par unité de carcasse animé, et de toute facon il ne peut pas prendre d'OM et est plus aleatoire qu'un geant pour quasiment le même prix!

-Les gabiers sont bien et il est deja prevu de les refondres (il me semble!)
Apres peut etre que prendre les machine de guerre c'est peut etre un peu ultime !
sinon faire une unité de tirailleur lourd, manouvrable un peu comme ca:
CC3 CT3
Peut toujours faire des marche forcé (même en etant pas a proximité de l'adversaire!), tirailleur, eclaireur, roi des pistolets (garde les anciennes régles des pistolet au cac et attaques tjr avec F4 pernetrante, comme les pirates de long drong silver)
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! EmptyJeu 24 Mai - 20:36

zed le suicidaire a écrit:

Par contre des truc s'explique:
-La frappe pirate est la pour representé que les pirates attaques toujours quand on ne s'y attend pas et même si on s'y attend plus ou moins il est souvent trop tard et on ne sait pas trop ou il vont jeter l'ancre!

oui mais le monde de warhammer n'est pas constitué que de plage et de mer

zed le suicidaire a écrit:

-Concernant les temperaments, apparament rien t'empeché deprendre vieux de la mer sur le gouverneur, le gouverneur avait, juste acces a des tempérament en Plus!

faux
le témpérament vieu de la mer est uniquement disponible pour le capitaine
ainsi que chef coq , pirate de l'air ect...
faudrai enlevé toute ces restriction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Differentes petite correction! Empty
MessageSujet: Re: Differentes petite correction!   Differentes petite correction! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Differentes petite correction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: Liste d'Armée :: Commentaires sur la Nouvelle Liste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser