Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Luthor Harkon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Luthor Harkon Empty
MessageSujet: Luthor Harkon   Luthor Harkon EmptyMar 22 Aoû - 15:16

voila avec un collegue qui joue homme lezard on a decidé de fair une campagne narrative sur le theme de luthor harkon , qui serait en faite l'histoire de luthor ou ses grandes batail serait joué en parti de warhammer
je connai bien l'histoire de harkon mais elle est tres courte et pas tres detaillé
je vous propose d'ecrire donc son histoire detaillé et compléte
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Luthor Harkon Empty
MessageSujet: Re: Luthor Harkon   Luthor Harkon EmptyMar 22 Aoû - 15:32

Bonne idée !

Pour ma part, j'en ai crée un bout, mais c'est très incomplet. Enfin tu verras ça quand je posterais l'histoire de la reine des Sirènes...

Cela dit, tu peux déjà rappeler les "grandes dates" de sa "vie" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Luthor Harkon Empty
MessageSujet: Re: Luthor Harkon   Luthor Harkon EmptyMar 22 Aoû - 16:32

ok c'est ce que je voulai fair mais je ne retrouvé plus mon livré conquete du nouveau donc pour les dates faudra complété
alor voila la chronolgie d'apres ce que j'ai compris

-Harkon apres avoir tuer et reanimé l'equipage d'un drakkar nordique echou sur les cote de lustri
-grace a des pacte céllé avec des entité mystique ,harkon attire les navire vers les recif et reanime tout les marins mort , il commence a se constituer un royaume en lustri
-un pretre mage slann (je me rapel plus son nom dsl) envoute harkon et lui donne une "folie" pour les objet magique
-poussé par cette magie , il s'enfonce avec son armé dans a jungle a la recherche des tresor des Ancien
-il decouvre dans une cité temple en ruine une chambre secret , il perd tout se pouvoir et sa personalité en essayant de l'ouvir
-la batail de l'eclipse : harkon et ses sbire son chassé de la jungle par les homme lezard et rejoignent les cotes
-harkon desormé devenu fou ne tarde pas a recréé son armé
-il decide d'attaque une cité temple (je me rapel e la non plus le nom (en plus c des niom d'homme lezard alor...))
-il parvien a piller de nombreu site de la cité et a recupéré de nombreu objet mais il est finalement encore repousé: ce n'est qu'une semi defaite

voila tout ce que je sais de memoir , il faudra bien sur corrigé et aprofondir
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Luthor Harkon Empty
MessageSujet: Re: Luthor Harkon   Luthor Harkon EmptySam 14 Avr - 16:16

Un truc a ce demander est:de quel ligné peut etre originaire Harkon?
Seul 7 maitres vampires on survecut pour engendrer les vampires (les 5 lignées de base+ 1lignée qui c'est perdu dans les désolations nordiques et 1lignée qui est parti vers l'orient)!
Donc Harkon n'est pas d'une ligné Pure!
Mais il est dit que certain vampire de lignée parviennent a crée de nouvelle ligné.
Maintenant en regardant de quel lignée est issue Harkon il n'y a que 3possibilités: dragon de sang,von carstein,necraque!

dragon de sang, signifie, code d'honneur, amour de la guerre et pourquoi pas du pélerinage ou du voyage, la ca peut coller avec Harkon!Mais le hic est que Harkon ne semble pas vouloir de confrerie ou de cours contrairement au puissant dragon de sang, qui en plus prefere des troupes d'elites et arbore les armes a feux!Donc pas dragons de sang!

Niveau cartein, ca peu un peu plus collé, recherche de pouvoir et haute aristochrasie, marche un peu plus dans le terme"grand amiral", mais ca s'arrete ici. Peut etre si on le defini comme vampire a l'allure humaine!

Mais la derniere piste est pour moi la plus probable: Les rares dessin que j'ai vu represente harchon chauve et pas tres beau, et la fig du WD semble bien collé. De plus il as un amour immoderer pour la magie (complainte des sirenes, releve des monstres marin, recherche et pille des artefacs slanns) et une utilisation tres poussé du zombie et de plus il est fou!
Trait de caractére qu'on retrouve chez les necraques
Fou,passionner d'Objet magique (le slann ayant seulement affuter sa convoitise par un sort!),zombie maniaque!Et a lui tout seul a crée un empire grace a ses pouvoirs (il as apparament aucun necro ce qui est une preuve de grande maitrise magique)!
C'est pour moi un descendant des necraques, bien qu'il ait perdu ses pouvoir!!

Enfin je pense que harchon n'a pas de descendance actuel car,il n'as pas tout les pouvoir de sa lignée comme de nombreux grand maitre et de plus je le pense trop fou (et donc un tantiné paranoiaque!) pour léguer ses pouvoir a un autre (au moins un capitaine zombie peut vite retomber en poussiere rien que par sa volonté contrairement a un autre vampire) et faire confiance!!!
Voila ce que j'ai a dire sur ce sujet!!

Un ancien necraque qui ne veut pas de descendance, bien que desormais il ait assez de pouvoir pour crée sa propre ligné!
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Luthor Harkon Empty
MessageSujet: Re: Luthor Harkon   Luthor Harkon EmptyDim 15 Avr - 0:11

humm j'avai posé cette question sur le warfo
ca a avait fait beaucoup debat , finalement il en été ressortit 3 pts

-harkon est un dragon de sang : en fait il porte le meme nom de famille que Walach Harkon , un dragon de sang tres célébre , capitaine du fort rouge (ou un truc du genre) , qui aurait eu une descendance . Luthor serai donc un dragon de sang qui aurait degénéré phycologiquement . De plus , il y a longtemps , le site internet gw americain avé sortit une campagne sur une armé de mort vivant de lustrie (cété pas des pirates , mais des sortes de canibales) , dont leur chef été luthor harkon , donc dans cette mini campagne , il y avait plusieur senario avec des haut elfe , des homme lezard (d'ailleur le scenario avec les haut elfe est tres interressant , car il mis les bases de la mythologie des siréne dans warhammer battle , bref c une autre histoire) or dans cette mini campagne , il donnait les regles de Luthor et il possédé des pouvoir de ligné de Dragon de sang

-Luthor est un necrarque : physique , psycomaniacodepressif , tendance a la reanimation de zombi ou de creature abérante (carcasse) , bref , a part son obsesion de conquéte , tout ressemble a un necrarque

-enfin , ma téorie préféré , nouvelle ligné , le mystére sur la descendance de Luthor , faut pas cherché a comprendre , et c'est ca qui fait la beauté du personnage
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Luthor Harkon Empty
MessageSujet: Re: Luthor Harkon   Luthor Harkon EmptyDim 15 Avr - 11:21

ahhhh c'etait quand même le beau bordel a l'epoque!!!!!
Enfin bon je pense que c'etait une question a ce poser si on souhaite donner un historique dans le bouquin!!
enfin merci quand même pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Luthor Harkon Empty
MessageSujet: Re: Luthor Harkon   Luthor Harkon EmptyDim 15 Avr - 13:22

Ouais, j'avais suivi la discussion aussi.

C'est vrai qu'il porte un nom déjà connu, mais moi je me demande si c'est pas simplement une erreur de son créateur, qui aurait "oublié" que le nom Harkon avait déjà été attribué. (Et en plus, Luthor c'est pris aussi !!!)

Notre Harkon a atterit en Lustrie par hasard, il s'est fait avoir par un piège slaan... Bref c'est pas le Gengis Khân des Vampires. en plus, il s'est totalement fait au style de combat des pirates. Qui n'a rien à voir avec les DDS.
Les DDS sont à fond sur l'honneur? c'ets pas vraiment le cas des pirates.

Nécrarque? c'est très possible. Sauf que..... N'ont-ils pas l'impossibilité d'utiliser des armes non magiques? Et n'ont-ils pas un profil inférieur?

Je penche plus pour les Von Carstein, en définitive.

Après, on crée on LA, donc on remet des informations à jour. même si c'est pas officiel, quelle importance? Donc on doit prendre des décisions.

*Soit on le laisse de lignée inconnue (flou artistique) soit on lui en attribue une sachant de toute façon qu'il a rompu avec cette lignée.

Parce que l'idée que j'ai développée, c'est que justement il a créé sa PROPRE lignée, avec l'aide et l'appui magique (et logiqtique) d'une puissance extérieure.

certes, il est paranoïaque, mais il est aussi protecteur : il n'est pas possible selon lui que l'un de ses enfants puisse se retourner contre lui.
D'autre part, ses enfants, les Squales, sont soumis au pacte de la lorelei. or, c'est avec Harkon (et harkon seul) que le pacte a été conclu.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Luthor Harkon Empty
MessageSujet: Re: Luthor Harkon   Luthor Harkon EmptyDim 15 Avr - 13:31

Je développerais plus tard concernant les squales, mais pour moi les squales, ne sont pas une bonne idée (enfin c'est pas la le sujet Razz ).
Enfin ca reste personnel et dans l'idée que je me fait du fluff!
Surtout que dans tout ce que j'ai put avoir on parle toujours d'harkon et pas d'autres vampires!
Alors que dans les autres clans vampire on parle a chaque fois du ou des vampires responsables (même sans nom on parle d'aide de la descendance!)hors ici, harkon semble etre un vampire esseulé qui regne sans partage! Enfin je pense qu'on devrais faire un profil psychologique d'harchon pour qu'on avance, ca aiderait!
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Luthor Harkon Empty
MessageSujet: Re: Luthor Harkon   Luthor Harkon EmptyMar 17 Avr - 17:10

peso j'opterai plutot pour une nouvelle ligné
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Luthor Harkon Empty
MessageSujet: Re: Luthor Harkon   Luthor Harkon EmptyMar 17 Avr - 18:59

Citation :
peso j'opterai plutot pour une nouvelle ligné
comment ça?

ça peut vouloir dire 2 choses :

1) il y a les lignéesz qu'on connait, + celle d'Harkon dont il serait l'unique représentant connu et qui de toute façon ne serait pas représentatif vu qu'on l'a pas connu "avant"

2) ma position actuelle : harkon appartient à l'une des lignées déjà connue, mais son accident slaanesque l'en a radié.

grâce à une aide extérieure, il donne naissance à une lignée mineure et bâtarde, celle des Squales. lignée dont il ne fait pas partie puisqu'il est le point zéro de la mutation et qu'il ne s'est pas auto-engendré.

C'est comme Nagash, quoi. un prêtre de khemri qui développe sa propre voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Luthor Harkon Empty
MessageSujet: Re: Luthor Harkon   Luthor Harkon EmptyMer 18 Avr - 20:36

Perso je trouve ceci incoherent.
Citation :
il donne naissance à une lignée mineure et bâtarde, celle des Squales. lignée dont il ne fait pas partie puisqu'il est le point zéro de la mutation
Quand on regarde les profil des seigneur vampire qui ont engendré les lignées on remarque quoi?
-il ont un profil de seigneur vampire
-et surtout ont accés a tout leur pouvoir de ligné.
Comme il est dit les vampires qu'il engendre sont normalement que des pales copie des originaux et perde de plus en plus de pouvoir, bien qu'un vampire particulierement ancien arrive a les retrouvés!
Hors ici luthor est le point de depart et devrais normalement être le point central des mutations qu'il legues.Hors ici tu fait un peu a ta sauce Wink
Un maitre de ligné doit être le plus puissant et doit être representatif de toute la puissance de la ligné, hors ici il est incoherent qu'il soit le seul glandu a pas avoir de pouvoir de ligné!

De plus je trouve ca lourd au niv de tout ce qu'i y as: les pouvoir de la ligné squale et les grades de capitaine!
Autant j'adore les grades de capitaine, autant je trouve les pouvoir des squale, un peu insipide. et les deux je trouve que ca fait trop (surtout que toute les autres lignés n'ont que 6 pouvoirs!)
Enfin bon je ferais un commentaires sur les pouvoir des capitaines et les pouvoirs des squales!
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Luthor Harkon Empty
MessageSujet: Re: Luthor Harkon   Luthor Harkon EmptySam 21 Avr - 19:18

bien sûr que je fais ça à ma sauce Razz mais il y a une logique.

Bon déjà, Harkon il est plus costauds que ses nouveaux nés et son néant magique il est le seul à l'avoir.
il y a une grande différence entre Harkon et les autres maîtres de lignée.
(mais d'abord je manque d'info sur les lignées : sont elles les mutations d'une lignée plus ancienne? Et ensuite comment ont elles été créées? )

Donc ne perdre de vue les 2 éléments importants : 1) Harkon est diminué (ça c'est pour l'officiel) 2) parce qu'il est un peu le Rebelle que tout le monde déteste, il a reçu l'appui d'une faction que tout le monde ignore, celle de la Mer.
mais pour tenir son empire, il avait besoin de partisans fidèles à ces deux entités (le royaume d'harkon et la mer). et sans n&cromancien, c'est galère.
D'où la création des squales avec la participation complémentaire d'une entité magique extérieure.
Voilà pour ma vision des choses, qui permet d'avoir une armée de MV totalement indépendante des CV (comme un chapitre SM qui en engendre un autre) avec son lot de faiblesses et de spécificités.
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Luthor Harkon Empty
MessageSujet: Re: Luthor Harkon   Luthor Harkon EmptySam 21 Avr - 20:16

Citation :
(mais d'abord je manque d'info sur les lignées : sont elles les mutations d'une lignée plus ancienne? Et ensuite comment ont elles été créées? )

T'a pas le LA comte vampires???
Ben c'est la reine Neferata qui choisit 9 des êtres les plus interressant de son royaume et qui leur offris l'elexir de vie (La base qui créa l'essence vampirique!)!
Il est dit que ce furent les plus puissant de tout les vampires (donc on peu estimer qu'il recurent beaucoup de mutation dés le debut, même si certain talent se repercuterent que plus tard)
Par la suite ces vampires decouvrir qu'il pouvait enfanter des vampires inferieurs en donnant une goute de leur sang! Mais ce systeme ne fesait que des pales copie de ces vampires et leur puissance diminué au fur et a mesure des reproducions!
Donc les pouvoirs engendré des la conceptions diminué!
Cependant on a put noter des vampires nouveaux né assez recent développer en de rare occasions les mutations perdus, soit en vivant tres tres longtemps et en gagnant beaucoup d'experience, soit en venant a bout d'une creature magique de grande envergure et de boire par la suite son sang (un dragon par exemple, c'est ce qui est arrivé a walagh ou a zacharias!)!
Donc pour resumer, les vampires les plus recent on les pouvoirs de leur maitre, mais plus enfouis dans leur corps que la normale et il faudra soit une longue vie de maitrise pour esperer retrouver les archanes cachés de leur lignée ou bien de boire le sang de formidable ennemi!

Voila en gros ce qui est approuvé sur les vampires et leur pouvoir de lignée!
En gros le maitre vampire est le facteur 100 et son engendrement ne sera que 90 et l'engendrement du vampire 90 ne fera qu'un 80 ainsi de suite! 100 etant la puissance et les pouvoirs totalement specifique de la lignée, ainsi 90 les aura peu être tous mais en moins puissant,80 lui en aura 1 en moins et ainsi de suite!
Et faut voir ca normalemnt plus brusque car je me rappel une discution sur un forum, disant qu'un vampire nouveaux née appelé "sang clair" (sans aucun pouvoir de ligné!) apparaissé en temp normal vers la 5eme ou 6eme génération (bien qu'il conservent les trait spécifique de la lignée comme la CC augmenter pour les dragon de sang, et leur obligation de lancé des defis!) qui lui devra subir d'autant plus d'epreuve pour esperer retrouver "son patrimoine"!
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Gabier
divadees


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Luthor Harkon Empty
MessageSujet: Re: Luthor Harkon   Luthor Harkon EmptyMer 13 Juin - 19:56

Je sais que le nouveau codex comte vampire verra la venue de nouvel lignée, peut etre il y aura celle de Harkon
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Barrel
Capitaine
Commodor Barrel


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans le nouveau monde français!!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Luthor Harkon Empty
MessageSujet: Re: Luthor Harkon   Luthor Harkon EmptyVen 15 Juin - 5:40

et quand es ce que se nouveau livre darmer va il etre pres?

jai une difficulter horrible a utiliser mes troop normal de vampire , depuis le commencement je nai reussi qua gagné des batail que sur dautre vampire -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luthor Harkon Empty
MessageSujet: Re: Luthor Harkon   Luthor Harkon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luthor Harkon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: La Taverne des Braves :: Récits & Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser