Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui, Qui est à la Première Base?

Aller en bas 
AuteurMessage
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui, Qui est à la Première Base? Empty
MessageSujet: Qui, Qui est à la Première Base?   Qui, Qui est à la Première Base? EmptyMar 22 Aoû - 13:53

Bonjour, soyez les bienvenus sur ce nouveau forum.

Il est consacré à l'une des armées de Warhammer Battle, la petite liste des Pirates Zombies parue dans un White Dwarf.

Depuis quelques mois, je travaille sur une nouvelle liste s'inspirant de celle publiée.
Pourquoi? Eh bien parce que l'armée de Andy Hoare et très faible et n'exploite que très partiellement le fantastique potentiel des Pirates Morts-vivants.

Voici donc mon projet : celui de réaliser l'quivalent d'un véritable Livre d'Armée, égal à ceux de Games Workshop en matière d'amusement, de crédibilité et de jouabilité.

Bien entendu, ceci n'est pas du tout officiel, je n'ai aucun accord avec la firme anglaise.
N'importe qui est libre de jouer cette liste ainsi que de venir sur ce forum pour en discuter.

La version finale du LA serait librement et gratuitement disponible en ligne. Tout le monde peut participer, à condition de se soumettre aux quelques exigences naturelles à la conduite d'un tel projet.
Il s'agit avant tout d'une expérience à but ludique et non lucratif.

Voilà, et vive la Flotte des Pirates Zombies !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
 
Qui, Qui est à la Première Base?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: Le Vampire Vous Salue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser