Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 règles du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

règles du Forum Empty
MessageSujet: règles du Forum   règles du Forum EmptyMar 22 Aoû - 14:04

Alors je vous souhaite la bienvenue dans mon projet, ceci est la suite du travail déjà accompli sur le Warhammer Forum.

La liste commence a être bien connue, y compris de certains officiels (aaaah, le succès^^) aussi les tentatives de plagiat seront traitées par dédain et mépris.

Comme d'habitude, le ton du forum se veut posé et léger, merci de poster dans le respect d'autrui. WFB est un jeu et les PZ en sont l'une des armées les plus rigolotes, donc....

- le flood (pour monter les grades ou autre) est mal vu.
- tout propos déplacé sera sanctionné. (j'aime pas la censure, mais quand c'est hors-sujet et malsain, hop, poubelle !) Donc les racistes, excités de la carotte et autres provocateurs sont priés de passer leur chemin.
- Je rappelle que l'utilisation de supports protégés par les droits d'auteur (ou équivalent anglo-saxons) est interdite. Toute référence au P2P ou à son mode de fonctionnement, incitation, ne peuvent être tolérées ici.
-Ce site n'a pas une vocation commerciale et je ne m'en sers pas pour promouvoir mes activités de figuriniste. Merci à ceux qui me connaissent de ne pas mélanger les deux.

Bon ben je crois que c'est tout, c'est pas la mort, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Diab'
Flibustier



Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Brunoy (91)
Date d'inscription : 22/08/2006

règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: règles du Forum   règles du Forum EmptyMar 22 Aoû - 19:19

pour les sujets importants, je te conseil de les mettre en épinglé et de les fermer afin d'éviter leur polution par des messages sans intérets
king

je te conseil de continuer à "barboter" au niveau des infos pour les administrateurs. D'ailleurs, met le sous ton titre que tu es l'administrateur pour que les nouveaux puissent savoir qui est le maître (c'est sérieux hein, dès fois qu'il y ai du souci).
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: règles du Forum   règles du Forum EmptyMar 22 Aoû - 20:22

Citation :
je te conseil de continuer à "barboter" au niveau des infos pour les administrateurs.

Euh... qu'entends-tu par là? Moi pas compris.

Sinon, pour le reste c'est ok (sauf que je sais pas tout faire encore sur ce forum, moi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





règles du Forum Empty
MessageSujet: Re: règles du Forum   règles du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je pense de ce forum de m.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: Le Vampire Vous Salue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser