Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commodor Barrel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commodor Barrel
Capitaine
Commodor Barrel


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans le nouveau monde français!!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Commodor Barrel ! Empty
MessageSujet: Commodor Barrel !   Commodor Barrel ! EmptySam 9 Sep - 8:24

Salue la compagnie , Je me presente Commodor Barrel jusqu'à tout resament leader des armées mort-vivant de la cote-ouest ayant de mon vivant eu une grand experiance maitine j'eux desider, après mon départ justifier de la marine imperial , d'aller me réfugier au nouveau monde! Avec la vive intention d'en prendre la possesion!

bon sa sest bien pour l'intro mais revenont au monde réel

je suis un assez resent joueur de warhammer jai commencer il y a environt 3 mois , au debut, je voulait avoir une armer CV de dragon de sang. Mais vu les cout d'unité trop élever( auten en point d'armée qu'en cout monétaire ) j'ai desidé de prendre une armé commune de nécromancien ( vue que pour commencer j'avais déja acheter 1 grape de zomby, 1 grape de skelete et 1 grape de guarde des crypte avant de me rendre compte qu'il y avait des clan!!!!) J'ai vite remarquer la plus grande faiblesent de l'armée mort-vivante ( si nous ne prenont pas on consideration leur lenteur... leur cout...léficasité des zombies...) est leur manque de tireur a longue porter . J'ai dont un jour été conseiler de jetter un oeil sur la liste des PZ . Que demander de plus!!!( probablement une baise dans le cout de point des zomby si on les compare au Mad de goblin!!!) avoir 2 sourte de canon quelque tireur d'élite et finalemnt des unité qui peuvent de battre!!!! ( les ogres mort-vivant) Les PZ était pour moi tous se que je desirait!!!!

voila mon interes pour se jeux ( aussi je pourait ajouter que j'ai acheter la cursed compagnie et apres avoir lut les règle de celle si sa me tape un peut sur les ner)

Je suis étudiant a temps plein je vie au nouveau monde je suis un artiste de talent ( celement dans les themes macabres).

pour l'heure je patiente pour recevoir certaine piece comander (choas canon, banshy,witch lord,rule book ,etc,)

aussi je serait bien intereser de savoir la provenanse de certain morceau de model que jai presenter dans le forum presedent

merci a tous de votre acceuil d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Commodor Barrel ! Empty
MessageSujet: Re: Commodor Barrel !   Commodor Barrel ! EmptySam 9 Sep - 22:16

Salut et bienvenue, Commodore !

J'ai remarqué que tu citais souvents les noms en VO. Tu es etranger? (en plus d'être à l'autre bout du monde, lol)

PS : j'ai édité ton message dans la galerie pour qu'on puisse voir.... Luthor Harkon drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Commodor Barrel
Capitaine
Commodor Barrel


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans le nouveau monde français!!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Commodor Barrel ! Empty
MessageSujet: Re: Commodor Barrel !   Commodor Barrel ! EmptyDim 10 Sep - 0:11

en effet En' je suis Québecois!!!

et asussi je suis aller jetter un coups d'oeil a la galerie pour voir l'image que tu a editer mais je ne l'ai pas trouver ou la tu mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commodor Barrel ! Empty
MessageSujet: Re: Commodor Barrel !   Commodor Barrel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commodor Barrel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commodor Barrel Galerie
» La Galerie Du Commodor Barrel!!!
» Les joyeux luron de zed (pour faire plaisir a barrel!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: Le Chant de la Sirène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser