Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Butin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

Butin Empty
MessageSujet: Re: Butin   Butin EmptySam 7 Oct - 12:53

Nouvelle sugestion : il manque la notion (très importante) de butin !

Eh oui, les pirates zombies s'échouent avec des navires plein d'or, ils pillent les hommes-lézards... Mais où passe tout cet argent ? Ils n'engagent aucun mercenaires... Pas d'objet magiques... Un seul tempérament...

Je propose qu'on puisse engager des mercenaires (avec les restictions habituelles). Et peut-être une règle spéciale qui améliore les performances des mercenaires, mais qui excitent la jalousie (post-mortem) des pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Butin Empty
MessageSujet: Re: Butin   Butin EmptySam 7 Oct - 14:28

hum tres bonnes idé
mais tout de meme les pirate zombie son des mort vivant
et les mercenaire , meme si le butin est trop gros , ne se risque pas svt a s'allier avec des mort vivant , enconre plus si c'est des pirates
mais l'idé est tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Butin Empty
MessageSujet: Re: Butin   Butin EmptyDim 8 Oct - 11:37

Bon, déjà, j'ai divisé le sujet, ça sert à rien d'avoir un seul topic de 20 pages. Butin Icon_bounce

ensuite ça mérite réflexion, cette histoire de butin :

Citation :
et les mercenaire , meme si le butin est trop gros , ne se risque pas svt a s'allier avec des mort vivant ,
ça, ça tient pas comme argument : khemri et les comtes vampires ont le droit aux merco, et harkon est sûrment plus riche qu'un comte lambda. (bon par contre, niveau thésaurisation, c'est les rdt qui gagnent).

en fait, la notion de richesse d'un peuple n'est pas vraiment liée à la capacité à louer des mercenaires. (même des orcs peuvent s'en offrir). et de toute façon, les PZ sont-ils si riches que ça? Harkon veut des artefacts pour le guérir, l'argent ne l'aidera pas. on peut bien sûr supposer que tout l'or est stocké quelque part, mais je pense que ce qu'ils cherchent avant tout, c'est du matos. (la poudre ça pousse pas aux arbres, et rien que queen bess, ça consomme à mort !) et faut aussi rapiécer les voiles, renflouer les navires....

enfin bref, la question n'est pas là. à la base, j'ai pas autorisé les merco qcar ça reviendrait à peut être retoucher ces derniers (dans leurs choix "à louer"), mais c'est vrai que les gnoblars ont contourné cet inconvénient.

Donc je pense que les PZ pourraient engager des mercenaires; ne pourraient servir chez eux ceux qui refusent le contact avec les CV.
reste le cas Long Drong : ce sont des pirates, mais aussi des Nains.croyez-vous qu'ils puisse rejoindre Harkon, pour affronter par exemple... la flotte de Barak Varr?

Maintenant, peut être que les pirates, qui sont adeptes de la libre-entreprise, refuseront d'avoir affaire à des mercos....

Donc si vous voyez des arguments, pour ou contre, que j'ai pas cité, n'hésitez pas à en faire part.

Citation :
Pas d'objet magiques
ah bon?
Citation :

Et peut-être une règle spéciale qui améliore les
performances des mercenaires, mais qui excitent la jalousie
(post-mortem) des pirates...
euh là, tu compliques. ceux qui se battent pour les HL, les RDT ou les HE ne sont pas "excités"....
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Butin Empty
MessageSujet: Re: Butin   Butin EmptyDim 8 Oct - 20:18

mais par contre pourquoi ne pas retourné la situation
par exemple des unité de pirate zombi pourrait servir de mercenair aux liste mort vivant (RdT et CV) et meme aux autre race ( je sais il y a deja les pirate zombi de la conquete du nouveau monde mais prk pas d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Butin Empty
MessageSujet: Re: Butin   Butin EmptyDim 8 Oct - 23:16

parce que ça créerait un trop grand déséquilibre dans ces deux armées : les CV disposeraient d'unités de tir (alors que c'est la seule chose qui leur manquent) sur lesquelles ils pourraient utiliser leurs sorts. (si les PZ avaient le droit à la nécromancie ils seraient monstruous !)

quant à khemri, jamais, jamais, jamais ils ne s'allieraient avec les suivants d'un vampire ! c'ets comme faire combattre ensemble des HE et des EN !

pour les autres armées, c'est un peu pareil. et il ne faut pas oublier que les pirates ne pensent qu'à leur pomme. en plus, eux, ils ont pas besoin d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

Butin Empty
MessageSujet: Re: Butin   Butin EmptyLun 9 Oct - 20:32

Quand je disais "pas d''objet magques", je pensais "en rapport avec la notion de richesse"

Et puis pour pouvoir engager des PZ comme mercenaires, je reste divisé...
Les CV on le droit d'engager des mercos de tir, mais ils ne peuvent (bien évidemment) pas les réanimer. Pourquoi ne pas appliquer ça aux PZ ?

(Par contre il serait impossible d'engager n'importe quoi : pas de Léviathans, pas de Choses, pas des Queen Bess, pas de Chiens, de Feu Follets, de Rats... En fait je vais dire ceux qu'il me semble posible ^^ :
Boucaniers, Haquebuziers, Gabiers, Canons... Et peut-être : Abordeurs, UN Capitaine, et Galériens)
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Butin Empty
MessageSujet: Re: Butin   Butin EmptyMar 10 Oct - 16:50

de toute facon la question est reglé pour les mercenaire pirate
ya ceux de luthor Harkon qui peuvent etre pris comme mercenaire par les Compte vampire
(et par les roi des tombes mais que dans le cadre de la conquette du nouveau monde)
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Butin Empty
MessageSujet: Re: Butin   Butin EmptySam 14 Oct - 18:32

Citation :
ya ceux de luthor Harkon qui peuvent etre pris comme mercenaire par les Compte vampire
(et par les roi des tombes mais que dans le cadre de la conquette du nouveau monde)qu'il exitse un

ils peuvent être engagés par toute armée du Mal ou neutre et les rdt , pour cette campagne, sont effectivement maléfiques.les CV peuvent eux directement les engager comme unité spéciale.

mais en même temps, le seul avantage de cette unité est lié aux crânes d'ébènes, specifiques à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Butin Empty
MessageSujet: Re: Butin   Butin EmptyDim 15 Oct - 14:36

non non jme sui renseigné on peut bien les prendre dans une armé de compte vampire comme choix d'unité special et on peut prendre les crane d'ebéne du coup vu que c'est un regle special du regiment , donc indisociable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butin Empty
MessageSujet: Re: Butin   Butin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Butin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: Liste d'Armée :: Suggestions sur la Nouvelle Liste d'Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser