Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 v7 = plus de persos spé. donc..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyJeu 22 Mar - 0:46

bon, j'ai bien envie de finaliser la liste pour passer à l'étape supérieure. Il ne me manque donc que quelques persos spé, qui seront au nombre de 5 à 6. (l'empire en a 6)

il y aurait 2 segneurs : Harkon (peut être légèrement boosté mais toujours sans OM) et Briséis, reine des sirènes. (sorcière)

il devrait y avoir un héros fun, Monsieur Mouche, (plus ou moins lié à El Cavado) et pour le reste j'ai pas encore d'idée. peut être Willy Boum-Boum???
n'hésitez pas, mais n'oubliez pas la "règle" : personne qui ne soit manifestement plus fort que Harkon....
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyLun 26 Mar - 22:58

et ou es ce qu'on peut la téléchargé cet version 7 scratch
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyMar 27 Mar - 23:24

ah, je me suis peut être mal exprimé. V7 c'est pour battle, pas pour les PZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyMer 28 Mar - 13:02

okayyyyyyyyyy Razz

dacort
bon perso les perso special je trouve pas ca super , je prefer bien mieu me personalisé un seigneur de la liste plutot que d'utilisé un perso special que tout les petit kevin utilise "parcequ'il é trop FORT"
donc les perso spe , c'est le plus important moi je dit
vaut mieu metre plein d'option dans l'équipement , les tempérament , ou les OM que de fair carément des perso tout pres papier cado
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyDim 15 Avr - 13:27

En fait moi non plus j'aime pas trop les persos spé.
Mais une vraie liste d'armée ça a des persos spé. donc....

d'autre part, c'est une excellente manière de caser toutes les petites règles qu'on aime bien mais qui ont pas leur place dans la LA....
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
divadees
Gabier
divadees


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyDim 6 Mai - 15:00

Voila j'ai une iddée:
Le gouverneur bigorneau pts:275
Le gouverneur bigorneau est un choix de seigneur et d'unité rare
Cet ancien amiral à été tuer par des pirates Nordique alors qu'il cherchait la gloire en Lustrie.Dans l'océan, il devint une source de nourriture aux étoiles de mer, bigorneau,même des algues se sont mis à lui pousser dessus, et ces petites bestioles protègent son cadavre même animés.Cet amiral d'Archon est une fièrtée du vampire et ce zombies est crains par les Nordique qu'il pourchasse pour les éliminer.
M CC CT F E PV I A Cd
4 5 4 4(6) 4 3 4 4 9
Règle spéciale:
Bestioles genantes: les étoiles de mer du zombies ont tendance à se refermer sur les mains de ces adversaires pour les empêcher de blesser leur "garde-manger",lancer 1D6 pour chaque figurine à son contact sur un résultat de 4+ elles perdent une attaque.
Ca glisse ce truc visqueux!:L'humidité des coquillages font que les épées ont tendance à glisser au lieu de transpercer,un malus de -1 pour le toucher au corps à corps.
Grand amiral:Il est obligé d'être le général à part si vous avez Archon.
Amis des profondeurs: Il fait passer les choses des abysses en unité spéciale et il est obligé d'avoir au moins une de ces bebetes
équipement(aucun changement possible):
épée des abysses(arme lourde,magique): cet épée rouillés est entouré de coquillages avec un sacrée coupant!!Cet arme donne à l'amiral un bonus suplémentaire de +1 en force et elle annule les sauvegardes d'armures.
armure de coquillage (armure magique):Gluant,visqueux et résistant!!Elle confère au gouverneur Bigorneau une svg d'armure de 2+
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyDim 6 Mai - 16:42

humm
mouais perso je suis moyen
pour representé un perso issu des profondeur ya deja le tempérament "vieu de la mer"
je voit pas l'interet de fair un nouveau perso pour ca
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyMar 8 Mai - 12:01

C'est même un vieux de la mer² Shocked

Pour être franc, je le trouve pas renversant, même s'il y a de l'idée.
Plusieurs trucs que je saisis pas : dans la description, tu dis que c'est un "zombie". Moi je suis pas contre un perso zombie, à part le capitaine carcasse, y en a pas, mais faut adapter profil et règles.

Citation :
et il est obligé d'avoir au moins une de ces bebetes
"avoir" c'est pas très précis. dans l'armée ou entre les jambes? si c'est la deuxième effectivement ça sert à rien. Si c'est la première, why not, mais le choix de rare ne sert à rien.

entre son état et son armure, au niveau modélisme ça risque d'être galère pour ne pas avoir une figurine illisible.

perso, je le verrais bien en commandant de flotte indépendante, donc sans harkon.

Bon, pour l'instant on n'a pas "trop" de perso spé donc je veux bien l'embarquer, mais il lui manque la petite touche d'originalité.

une idée osée : et s'il interdisait toute figurine dotée d'arme à poudre noire?geek
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyMer 9 Mai - 21:10

Moi je dis... Autant aller au bout du concept : Carapace de bigorneau (optionnelle) pour tout le monde, pas de poudre noire, pas d'harkon, plein de vieux de la mer... Une liste d'armée à thème, comme les Ogres sur Rhinox (mais en moins poilu).

Ça pourrait donner :

Seigneur : El Bigorno
Héros : Vieux de la mer, Capitaine
Base : Boucaniers, Forbans, Rats de navire (joliment rébaptisés Nuée des Profondeurs ou une connerie du style),
Spécial : Choses des Abysses, Léviathans*, Galériens*
Rare : Carcasses Animés

*Classification à discuter

J'ai pas mis de gabiers, j'ai pensé qu'en ayant reposé 150 ans dans la vase et en étant couverts de coquillage on perdait son agilité...


EDIT

Étant donné que l'âge d'or de la piraterie n'a pas duré longtemps, je propose de dire que ces zombies-là ne sont pas de des pirates, mais simplement des noyés depuis très longtpmps.. De toute façon, vu qu'ils n'utilise pas d'armes à feu, au niveau des règles ça sera pas pareil, c'est juste pour le BG...

Tant qu'à faire, autant dire que El bigorno est un vieux noyé réanimé par Luthor l'ayant rejoint avec son équipage et ses bestioles... Donc on l'inclut dans le Backgroud général des PZ pour expliquer la présence des choses, des vieux de la mer, des léviathans...
Revenir en haut Aller en bas
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyDim 13 Mai - 22:33

Comme le Perso m'interresse, je lui ai fait un p'tit visuel...

https://2img.net/r/ihimizer/img115/6492/elbigornoqk1.jpg

À remarquer, j'ai préféré lui mettre une arme un peu strange qu'une épée rouillée : pour le background, je propose de dire qu'il a récupéré le dard de je ne sais quel bestiole gigantesque, et de le doter d'attaques empoisonnées...
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyLun 14 Mai - 2:11

Citation :
Donc on l'inclut dans le Backgroud général des PZ pour expliquer la présence des choses, des vieux de la mer, des léviathans...
ça m'embête un peu. On pourrait plutôt dire que les bêbêtes le suivent plus volontier qu'un autre, mais pas au point d'être le recruteur général des "gentils" trucs de la mer.

Cela dit, ça offre des perspectives interessantes. Laissez germer encore un peu....

par contre, "El Bigorno" c'est marrant comme nom mais ça fait pas très sérieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyLun 14 Mai - 8:07

Bien sur qu'on va trouver mieux pour le nom ^^

Et pour l'illustration, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyLun 14 Mai - 13:31

vraiment pas mal. Et effectivement, pour l'épée "nature" c'est bien vu.

le casque en machoire lui donne par contre un côté très agressif. (cf Kurgan, le méchant dans highlander 1)

mais au niveau figurine, ça risque d'être un peu fouilli, non?

Comme OM, en plus de l'épée, faudrait un bouclier en coquille saint jacques et une conque....

cette dernière pourrait permettre l'arrivée en jeu des fameuses nuées des profondeurs. (avec une frappe du même nom geek )

Comme nom, il y a des idées comme Jonas qui viennent à l'esprit.

remarque, il est pas obligé d'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyLun 14 Mai - 20:50

En même temps, je vois mal un orque (trop bourrin), un elfe (trop fluet, pas assez violent), un nain (trop petit), un homme-bête (trop con)... L'astuce, c'est de pas dire à quelle race il a appartenu... Dans la même optique, on peut ne pas lui donner de nom, genre "le bigorneau carapaçonné" ou "l'horreur des grands fonds". Tout ça dans l'idée qu'il y si a longtemps qu'il pourrit à 100 pieds sous la surface qu'il n'a plus de nom et d'identité, c'est "la chose".

Je veux bien refaire un dessin, mais autant le faire une fois que le projet est fini...

Et puis pour la figurine, bah ça sera un gros défi de sculpture... Mais bon c'est bien spécifié, cette armée s'adresse aux modélistes avertis.
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyLun 14 Mai - 22:24

j'avoue que j'ai pensé à l'homme-bête.
S'il étaient un peu moins chaotique.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyMar 15 Mai - 18:10

sinon simplement , au lien de créé un nouveau perso
pourquoi on ne permettrai pas au gouverneur d"'accédé au tempérament vieu de la mer
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyJeu 17 Mai - 12:15

Pour rester simple?
Donner un tempérament de ce type a un seigneur, c'est accorder plus d'importance à un "genre" qui doit rester minoritaire, secondaire.
(sinon on va partir dans très trucs qui pourraient être très sympa, mais hors du cadre des PZ)
Donc un perso spé ça sert un peu à ça : comme Morghur chez les HB, quand tu annonces le nom du perso à ton adversaire, tu annonces aussi la couleur.

Et avec un perso spé on peut se permettre des choses qui seraient pas possible pour un perso standard Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyJeu 17 Mai - 12:43

Alors, on valide le perso ?

décidons de son profil et de ses OM.
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyVen 18 Mai - 20:43

je suis pour un perso spe mais pas pour un personnage de la liste
les perso special comme l'a dit En' sont la pour donné un théme a l'armé
mais rajouté encore des unité a la liste serai des complication en plus
Revenir en haut Aller en bas
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyVen 18 Mai - 20:58

Bah ça en rajoute pas...

Ça crée une nouvelle liste, les zombies des abysses, c'est tout...

Comme ça t'as vraiment une armée à thème ^^

Et puis rien ne t'oblige de le prendre, mais comme ça ça explore toutes les facettes des Pz.
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyVen 18 Mai - 21:27

oui on est d'accord sur ca
c'est comme la plupart des perso spe de toute facon
il permete a peut pres tous des amélioration de la liste pour la personalisé (grimgor avec ses orques noir , kroq-gar avec les cavalier , drycha avec ses dryades j'en passe et des meilleurs)
un personnage comme El Bigorno pemetra de cré un liste des pirates des profondeur (bonjour les conversion !!!)
mais je pense que le témpérament vieu de la mer permet deja cela
et que ce nouveau perso spe ne serai qu'un ajou suplement optionnel meme pour une liste a théme pirate des profondeurs
Revenir en haut Aller en bas
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptySam 19 Mai - 0:25

Bah on dit la même chose, c'est optionel ^^

Donc on peut le mettre, surtout que je pense que niveau BG il est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptySam 19 Mai - 15:52

ouais mais c'est surtout au niveau conversion que ca devient intérréssant

mais sinon sur le théme d'abitant des abysse ,je trouve que ca cole bien au pirate , mais une armé théme plutot antique , genre des hommes triton ou guerrier perdu d'atlantis, ou bien les homme lezard de la cité englouti coleré mieu a une armé de ce genre
on aurait des truc genre cavaleri sur hypocampe, dragon des mer ....
bref
c'est un théme a developé aussis (mais je croi que ca a été fair sur le warfo non??)
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptySam 19 Mai - 21:05

ouais enfin Atlantide et tritons, ça a plus rien à voir avec le sujet. là au moins on reste dans la mort-vivance, qui est le thème principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
divadees
Gabier
divadees


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. EmptyMar 12 Juin - 18:24

et ben, internet me lache pendant un petit moment et j'assiste ensuite à un débat télévisée à mon retour, et j'aime ça. Ca me fait plaisir que le concept vous interesse et merci pour ces nouvelles idées et ce desins qui déchire d'El timero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v7 = plus de persos spé. donc.. Empty
MessageSujet: Re: v7 = plus de persos spé. donc..   v7 = plus de persos spé. donc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v7 = plus de persos spé. donc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: Liste d'Armée :: Suggestions sur la Nouvelle Liste d'Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser