Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine Empty
MessageSujet: nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine   nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine EmptyJeu 19 Juil - 14:07

Pour des milliers d'aventuriers qui partent chaque année tenter leur chance loin de chez eux, une poignée de veinards parvient à ses fins.
pour tous les autres, c'est la déchéance assurée, mort par execution, maladie ou trahison.

Consumée par le Mal et l'avidité, l'âme torturée de ces criminels défunts les pousse constament vers les pires bassesses.

Durant certaines nuits de malheur, les tombes s'ouvrent d'elles-mêmes et les cadavres en putréfaction se dressent une nouvelle fois, cherchant à tâtons leurs armes rouillées pour tuer, voler, piller.
Dans les jungles, les déserts ou les cités en ruines, ces conquérants , ces mercenaires, des guerriers prêts à abattre des cilivisations pour un peu d'or, se relèvent et se rassemblent, leur fureur de détruire étant tout ce qu'il leur reste.
Ces âmes sans repos fournissent de redoutables combattants pour Harkon, car quoique difficilement contrôlable, leur puissance et leur rage en font un mur d'acier, de chair et de maladies lent, mais virtuellement impossible à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine   nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine EmptyJeu 19 Juil - 14:18

autres noms possibles : Conquérants Déchus, Morts Avides...
le but étant d efaire référence aux conquistadores, mais bien sûr dans une version caricaturale.

pts/figurine : 11
M4 CC3 CT2 F4 E4 PV1 I2 A1 Cd7
équipement : arme de base, pistolet, armure lourde.

options :
• Toutes les unités peuvent être dotées de carapaces berniques. (+1pt/figurine).
• Toutes les unités peuvent être dotées d’hallebardes. (+2pt/figurine).
• Un Semeur de Ruine peut être promu musicien (+6).
• Un Semeur de Ruine peut être promu porte-étendard (+12).
• Un Semeur de Ruine peut être promu Ravageur (+12). (+1A)

REGLES SPECIALES
Frénésie, régénération, Attaques empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
falduin
Gabier



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/08/2006

nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine   nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine EmptyJeu 26 Juil - 4:42

j aimes beaucoup , j ais peur que regeneration armure a 4+ ( avec les bernacles ) ne fassent beaucoup mais c est vraiment sympa comme idée ...
D ailleurs si tu pouvais arretter d en avoir des bonnes comme ça sinon je vais devoir te recommander une fournée de PZ parceque la entre ceux la ( raah en plus j ais dans la tete une vision de conquistadores , elfes et zombies en plus .... ) et les nouveaux abordeurs ( ceux la quand tu auras finis avec la commande en cours si tu envie de t y remettre , faudra vraiment voir ça ...)

Pour le nom je verrais bien juste les Avides ou un truc plus évocateurs ( les morts dorés ( jeux de mot involontaire et mal venus Evil or Very Mad ), les mains brillantes ( ref a l or sous les ongles ) les Clinquants ou encore les mangeurs d or ( sonne mieux en anglais ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine   nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine EmptyJeu 26 Juil - 16:16

humm j'arrive pas trop a les cerné ceux la???
il s'agit de créature des profondeur ??

sinon mon armé avance , je vais metre les premiére image de la deuxieme version de mes figurine
de plus j'ai une bonne nouvelle j'ai été pris pour le GT
on aura donc sur un armé Pirate Zombie représenté au Grand tournoi cheers
je vais la joué avec la liste compte vampire , au programe , nombreu squelette et zombie , des garde des crypte conquistador , un carosse noir vaisseau fantome ect ...
je vous met les fotos de tout ca une fois que j'aurai trouvé un aprareil foto digne de ce nom (par ce que la j'ai que mon portable donc la qualite ....)
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine   nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine EmptyDim 29 Juil - 13:51

Citation :
humm j'arrive pas trop a les cerné ceux la???
il s'agit de créature des profondeur ??

comme tu as pu le constater, jusqu'à présent, il y avait deux types de créatures dans l'armée :
* les "Innocents" : ceux-là sont des victimes (galériens) ou des créatures qui avaient rien demandé (choses) mais qui sont mûs par la colère personnifiée de la mer.

*les "coupables" : se sont les bandits invoqués par Harkon.

l'armée est donc composée de ces deux forces alliées.

nos Conquistadores, ou quel que soit le nom qu'on leur donne (pour l'instant j'ai pas tranché) font clairement partie de la 2ème catégorie, mais les plus revanchards et les plus accrocs peuvent s'apparenter à la première, c'est ça qu'est fun.

cette unité servira de rouleau compresseur et permettra aux joueurs CV d'intégrer leurs Revenants (c'est le but avoué, et j'"aimais" trop les conquistadores -qui ne sont que des pirates de terre -qui ont fatalement prit la mer- pour aller piller l'or et détruire les civilisations d'amérique du sud)

parmi les légendes de trésor engloutis, au 1er plan, vous trouverez toujours le vieux thème du navire rempli de tellement d'or aztèque qu'il a coulé......

Falduin, comme je t'avais dit, j'avais acheté une boite de zombies et une boite de FC en plus + des rabiots, j'ai donc de quoi monter une unité supplémentaire. On pourrait compléter avec une boite d'impériaux pour avoir de jolis casques et cuirasses...
Et de toute façon faudra une boîte de squelettes pour les gabiers, alors...
(quand tu veux tu viens les voir...................)

Peut-être que l'attaque empoisonnée est de trop, mais je voulais au moins une unité d'infanterie capable d'encaisser (ça c'est ok !) et avec un peu de répondant, mais je trouvais que le coup fatal magique pas légitime contrairement aux autres revenants.

Félicitation poour ta sélection Delthérion cheers
J'espère que tu feras de la pub pour le forum....

NB : en tapant "seazombies" sur google, on trouve le forum en 1ere réponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
El Timero
Gouverneur
El Timero


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Sur un galion troué, matelot !
Date d'inscription : 24/08/2006

nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine   nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine EmptyVen 24 Aoû - 0:47

Je suis pour, mais en moins bourrin, pas d'attaques empoisonnées, mais une règles spé à la pz ^^

Aucun rapport, mais en ce moment il y a une armée de pz superbement peinte et convertie à vendre sur ebay !

http://cgi.ebay.fr/Warhammer-VC-Undead-Zombie-Pirate-Army-Painted-Great_W0QQitemZ110162084099QQihZ001QQcategoryZ152941QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine   nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine EmptyMar 28 Aoû - 23:57

l'attaque empoisonnée, c'est d'une part pour compenser la perte du coup fatal (on va pas avoir une armée "entière" en coup fatal !!) et d'autre part pour rappeler l'aspect déchéance/moite à la Nurgle.

l'armée est géniale, il faudrait chourrer les photos pour la galerie drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine Empty
MessageSujet: Re: nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine   nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle unité : Les Semeurs de Ruine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: Liste d'Armée :: Suggestions sur la Nouvelle Liste d'Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser