Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Achat d'un armée de pirate zombie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JB
Boucanier
JB


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2007

Achat d'un armée de pirate zombie Empty
MessageSujet: Achat d'un armée de pirate zombie   Achat d'un armée de pirate zombie EmptyMar 16 Oct - 2:11

Salut

Peu de temps pour la conv et la peinture ces temps ci, je serai bien preneur d'une armée de Pirate zombie montée/peinte ou en cours de montage/peinture à acheter!

Evidemment les plus motiviés de ce forum ne sont pas concernés, mais si ils connaissent quelqu'un...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Achat d'un armée de pirate zombie Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un armée de pirate zombie   Achat d'un armée de pirate zombie EmptyMar 23 Oct - 14:10

Eh bien on va voir ce qu'on peut faire...

Tu es dans quel coin?

Et, question subsidiaire, tu es déjà passé par le Warfo?
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
JB
Boucanier
JB


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2007

Achat d'un armée de pirate zombie Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un armée de pirate zombie   Achat d'un armée de pirate zombie EmptyMar 23 Oct - 14:45

je suis sur paris. Et je ne suis pas passé sur le warfo....
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Achat d'un armée de pirate zombie Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un armée de pirate zombie   Achat d'un armée de pirate zombie EmptyMer 24 Oct - 11:22

OK.
Alors pour ma part ça va être compliqué de te monter une armée pour la simple et bonne raison que je suis toujours sur celle de Falduin. lol!
Si tu es sur Paris c'est bien parce que nous aussi.

L'avantage du Warfo, c'est qu'il y a des centaines de gens qui postent des annonces, et il y a quelques mois, j'avais vu un ou deux joueur Pirate Zombie qui vendait son armée.
Donc peut être qu'il ne serait pas inutile de consulter les annonces voire en poster une...

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?s=0910d6581ea87464d7ea41bda31e736b&showforum=53
attention, il faut d'abord s'inscrire et lire la charte histoire de pas se faire jarreter par les modos du coin Laughing

Sinon va falloir attendre que les autres membres de ce forum se manifestent...
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
JB
Boucanier
JB


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2007

Achat d'un armée de pirate zombie Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un armée de pirate zombie   Achat d'un armée de pirate zombie EmptyMer 24 Oct - 13:06

En', en fait niveau warfo, je suis l'un des plus anciens membres et surtout son administrateur le plus installé:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showuser=44

En fait j'avais regardé il y a un temps les parties AVE pour les pirates zombies. Mais faute de choper une immédiate, pas possible de récupérer quelque chose. tu sais comme c'est!

Au final, je me disais qu'ici c'était mieux vu que je suis pas pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Achat d'un armée de pirate zombie Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un armée de pirate zombie   Achat d'un armée de pirate zombie EmptyMer 24 Oct - 23:16

ouuff ok ^^
dsl mais monté une armée entiérement composé de conversion est un investiment de temps télement enorme que je sais pas si c'est bien rentable de vendre apres
enfin quand je regarde mon armé PZ entiérement finit , je n'arrive meme pas a concevoir que je puisse la vendre^^
en tout cas bonne chance, car c'est une demande tres culoté et j'espére que tu trouvera ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
falduin
Gabier



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Achat d'un armée de pirate zombie Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un armée de pirate zombie   Achat d'un armée de pirate zombie EmptyMer 24 Oct - 23:27

J ajoutes que c est un honneur que de voir l illustre JB sur ce forum , et bonne chance dans tes recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
JB
Boucanier
JB


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2007

Achat d'un armée de pirate zombie Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un armée de pirate zombie   Achat d'un armée de pirate zombie EmptyJeu 25 Oct - 13:30

En fait j'ai déjà une armée de proposée, mais comme elle est très grosse.. ça revient cher!

En fait j'ai de quoi jouer toute les armées V6 du jeu sauf les tueurs et les PZ (j'avoue qu'en gnoblards je monte pas haut). Certaines de ses armées (rares) ont été achetés/données/échangées. Donc pourquoi pas charhcer pour les PZ!

Certaisn joueurs montent et vendent des arlmées à la pelle. Perso aussi ça me choque. Mais ça se fait!


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Achat d'un armée de pirate zombie Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un armée de pirate zombie   Achat d'un armée de pirate zombie EmptyJeu 25 Oct - 14:59

Aaaaaah.... Tu es "ce" JB" là.... Embarassed

Il semblerait que pour l'instant on ai pas de volontaires. Neutral

Cela dit, je vais certainement retrouver un moment pour m'occuper à nouveau de l'armée de Fafa (puisqu'il refait surface), enfin ça attendra que je réentraine mes gros doigts boudinés à bidouiller de la figouze (pas touchées depuis le printemps, eh ouais)

Donc éventuellement, je pourrais bosser sur des figs pour toi aussi?

A priori, on devrait se voir vendredi (demain quoi) chez moi pour en discuter et voir un peu ce que ça donne. Si tu es dispo, tu serais le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
JB
Boucanier
JB


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2007

Achat d'un armée de pirate zombie Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un armée de pirate zombie   Achat d'un armée de pirate zombie EmptyVen 26 Oct - 11:34

t'embêtes pas à "bidouiller" pour moi. Le truc est juste de savoir si un des gars qui fréquentaient ce forum a laissé tomber son armée et chercherait à la vendre. C tout!

Vu que ça peut arriver dans le futur, j'ai posté en me disant que je serai alors contacter...

Merci de vos réponses.


Sinon pour ce voir en général, pas de problèmles. Vendredi c'est mort pour moi (pas mal de peinture en retard). Mais si vous faites rien ce WE, passer donc à la convention de figurines de rueil malmaison (plein de belles choses à voir):
http://www.ostrueil.fr/2.html
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92022
Revenir en haut Aller en bas
En'
Réanimateur en Chef
En'


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2006

Achat d'un armée de pirate zombie Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un armée de pirate zombie   Achat d'un armée de pirate zombie EmptyVen 26 Oct - 20:51

Il faudrait que je pense à faire venir mon armée de khemri (mon armée quoi) à paname...

Vu que les PZ sont loin d'être finis, il est inutile que je les amène (pour le fun vu que je suis pas inscrit) mais ce tournoi, ça pourrait être une bonne occasion de prendre l'air et de serrer quelques mains...

Euh, y a t'il beaucoup de fan de saint seiya parmi les joueurs de battle? bounce

Bon demain déjà c'est mort, j'ai un rdv à 13h. Mais dimanche, why not?
Revenir en haut Aller en bas
https://seazombies.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Achat d'un armée de pirate zombie Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un armée de pirate zombie   Achat d'un armée de pirate zombie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un armée de pirate zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nombre de zombie!
» tactica pirate
» pirate d'autre games de jeu
» Escrime "pirate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: Le Chant de la Sirène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser