Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Pirates-Zombies du Kurg'

Aller en bas 
AuteurMessage
kurgan
Rat de Cale
kurgan


Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Alès ( Gard )
Date d'inscription : 02/06/2014

Les Pirates-Zombies du Kurg' Empty
MessageSujet: Les Pirates-Zombies du Kurg'   Les Pirates-Zombies du Kurg' EmptyLun 2 Juin - 11:38

Salut à tous,

c'est avec joie que j'ai découvert votre forum dédié à nos PZ  pirat 

je suis un vieux joueur de battle ( déjà presque 25 ans de bons et loyaux services ),
actuellement je gère une campagne dans mon club, on joue avec le V8 mais sur le fun et le fluff des versions précédentes.
pas d'armées gros bill, juste on raconte une histoire entre vieux potes.

il y a 11 joueurs dans la campagne, ( 6 forces de la Ruine + 4 forces de l'Ordre )
+ moi le MJ avec une force de la non-vie ( regroupant 3 types d'armées ) les CV, Armée de Cairns et bien sûr les PZ,
en gros je suis le troublion de la campagne qui se déroule en Bretonnie où il y a plein de côtes donc des flottes et des marins,
morts ou pas  Razz 

j'ai recrée une carte de la Bretonnie avec des pions personnalisés pour chacune des armées + le matériel de jeu de Mighty Empire.

Pour en revenir aux PZ, j'ai décidé de remettre sur pied et de terminer mon armée.

Voilà les troupes en chantier =

Les Pirates-Zombies du Kurg' Dsc01948-3442133

mes 25 premiers boucaniers

Les Pirates-Zombies du Kurg' Dsc01951-34423bd

On notera de la ressemblance de la bannière avec un mât de navire pour coller au thème des pirates, le reste ce fera au niveau de la peinture !!!


Les Pirates-Zombies du Kurg' Dsc01956-34494e7

Voilà les terribles Haquebuziers ( si, si le nom existe, voir Le Petit Robert )  de ma flotte vampire de la côte, eux aussi des vrais bras cassés  tongue


Leur patron a réussi à leur remettre sur pied  " la pièce d'artillerie navale" la plus puissante que l'Empire a fabriqué pour armer le " Vulcain",

un navire de guerre ayant fait naufrage au large des côtes du nouveau monde, mais il n'a pas été perdu pour tout le monde,  la preuve ici :


La QUEEN BESS sur son socle scénique, son équipage et quelques accessoires actuellement en rajout pour fignoler la " Bête "

Les Pirates-Zombies du Kurg' Dsc01942-3457ed9

La présentation de sa fine équipe d'artilleur, de gauche à droite :

" Bill Bocquet " le chargeur, " Jean tramble " le pointeur, " Phil Defer " sa bannière et son crochet, " Pat Hibulaire " le tireur et  " L'Abbé Kille " avec sa jambe en bois   lol! 

Les Pirates-Zombies du Kurg' Dsc01944-3457fbc

La bête sans son équipage pour voir son socle et l'emplacement des servants, avec pour donner une idée de la taille, j'ai mis un grand canon et un mortier impérial avec,
et là ça fait pas rire :

Les Pirates-Zombies du Kurg' Dsc01946-345833d

Une dernière pour la route, on sent la puissance ... mais je ne sais pas si il est bon d'être en face ou juste à côté, car cette relique n'est pas très fiable, qu'on se le dise   scratch 

Les Pirates-Zombies du Kurg' Dsc01939-3458477

Voilà pour ma première présentation  study 

Si vous avez des avis  Sleep , des fleurs  flower  ou des tomates  cherry ,  n'hésitez pas à vous lâcher ...

Messieurs à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pirates-Zombies du Kurg'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des caraibes 3
» Site "pirates"
» Films "pirates"
» BD "pirates"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: La Marotte du Marin :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser