Sea Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Zombies

Warhammer : un vrai Livre d'Armée pour les Pirates Zombies !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma version du LA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Ma version du LA Empty
MessageSujet: Ma version du LA   Ma version du LA EmptySam 9 Juin - 23:23

Bon juste pour informé la communauté que j'ai pris une peu de mon temps pour faire une version du LA personnel!
Bon j'aurais voulu faire profité En' en premier, mais vu que je n'ai pas de reponse depuis un moment je post et j'informe pour faire avancé le truc!
Ou comment je verais assez précisement le LA! Bien entendu, je n'impose pas ou vole le travail de qui que ce soit, il m'a juste semblé que la meilleur facon de faire comprendre a tous ma vision du LA etait tout simplement de tout refondre!
En effet on as du mal a chaque fois d'imposé une idées, car on sait qu'elle va interagir avec d'autre paramétre qui sont deja en place, ce qui brule un peu la coherence existante! Donc en reprenant tout je me couvre en quelque sorte!
Donc ceci est avant tout une refonte du travail de En' auquel j'ai ajouté quelques (beaucoup!?) de modification,Concernant:

Le retrait de:
-Les squales
-Les galeriens
-de quelques traits de capitaines
-de tout les pouvoirs des sirénes
-de la jambes de bois
-du tableau des incidents de tir des canons de bordés

La modificaction de:
-Branlebas de combat
-maniaque de la sainte barbe
-Des armes a poudres noirs
-De certains prix, d'option, de traits,de fig ou d'OM
-Des profils des creatures de abysses,des léviathans,et d'autres certainement (me souvient plus:D)
-Du tableaux d'incident de tir du queen bess
-Des attaques du capitaines carcasses
-des Régles de certains traits
-des régles des gabiers

Et le rajouts de:
-régles spécifiques de pistolet au cac (comme dans l'ancienne version!!)
-d'un nouveaux types de personnage
-de certains traits nouveaux
-d'un nouveaux personnage spécial!

bon concernant les tests, cela semble assez réglo: 1defaite mineur, & 1victoire mineur et total!
Pour ce qui est des observation:
Les gabiers on peu etre une régle en trop,le nouveau perso fonctionne bien sans etre ultime,Les creature des abysses sont un peu moins efficasse mais on plus d'avantage(on peu en mettre plus!!)

Pour ceux qui desire observé ma version contacté moi MP avec adresse mails ou hotmail pour que je vou envoie ca!

Esperant apporté dans tout ca quelques idées qui pourrait etre exploité dans le LA final!
Zed
Revenir en haut Aller en bas
Delthrion
Gouverneur
Delthrion


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Ma version du LA Empty
MessageSujet: Re: Ma version du LA   Ma version du LA EmptyDim 10 Juin - 0:12

mm mm
j'apréci moyen le concept de "tout refair dans le dos solo" alor que le precédant LA , bien qu'il avait de nombreuse petite chose a régle , avait été fait pas la communauté du forum warhammer et de ce forum ci
mais je veut bien jeté un coup d'oeil a ton nouveau LA , tes nouvelles mise a jour vous dans le sens de mes propre idé
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire
Chose des Abysses
zed le suicidaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2007

Ma version du LA Empty
MessageSujet: Re: Ma version du LA   Ma version du LA EmptyDim 10 Juin - 11:34

Ce n'est pas vraimment tout refaire dans le dos!
c'est a mon humble avis, l'un des meilleur moyen de donné de nouvelle idée au LA, apres tout est loin d'être parfait (tres loin de la!), et vu que j'avais un peu marre de toujours tout repeter, la c'est fait, je n'ai rien d'autre a rajouté monsieur le procureur!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma version du LA Empty
MessageSujet: Re: Ma version du LA   Ma version du LA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma version du LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 5.0 - Rappel des Faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Zombies :: Liste d'Armée :: Suggestions sur la Nouvelle Liste d'Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser